Stan Smith et Borsalino !

Il faut bien avouer qu’à ce stade de ma grossesse, j’ai de plus en plus de difficultés à m’habiller « correctement ». En effet, lorsque je reste à la maison, je suis plus à l’aise dans un bon vieux pantalon de survet’ ou dans un sarouel que dans un jean dans lequel je me sens toute étriquée! (Mais chuuuut, ça doit rester entre nous, je compte sur vous! J’ai tout de même une réputation à entretenir!) Cependant, lorsque je sors, je fais tout de même quelques efforts, afin d’être un minimum « présentable »!

C’est ce que j’ai fait il y a quelques jours… J’ai profité d’une météo un peu plus clémente pour prendre l’air et de faire une séance photos avec mon amie Amélie. Pour l’occasion, j’ai opté pour un look casual avec un jean destroy, un débardeur rayé version base-ball, mes fameuses Stan Smith d’Adidas, ainsi qu’une veste blazer cintrée et un borsalino bordeaux pour ajouter une petite touche chic et rétro.

Vous pouvez également retrouver ce look sur mon second blog Crêpage de chignons, dont je vous parlerais plus en détails dans un autre article. En tout cas, j’espère que vous aimez ce look! Je vous dis à bientôt les loulous…

Access2Stan SmithAccess6Access7Access3Access5Veste: Pimkie ~ Débardeur: Pimkie ~ Jean: Pimkie
Baskets: Stan Smith d’Adidas ~
Borsalino: Pimkie ~ Foulard: Pimkie


  1. Superbe ce chapeau !

    Un concours pour gagner un bracelet fait de pierre semi-précieuse est organisé sur mon blog , viens vite tenter ta chance 🙂

    Bises

    Emily de PTT

  2. Canon cette tenue,j’adore ton chapeau ! xx

    http://www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    • Merci beaucoup Camille. A la base, je ne porte jamais de chapeau (D’ailleurs, je trouve que je n’ai pas de tête à chapeau!), mais j’ai vraiment craqué pour ce borsalino Pimkie.

  3. jaivoulutester

    12 décembre

    superbe ce look masculin-féminin, la classe avec de la coolitude, bien joué!
    au top!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  4. Arnaud

    10 décembre

    qu’est ce que j aime ton look !! je suis vraiment agréablement surpris par les tons et les matière que tu as choisi et aussi l ‘audace que tu as eu d’associer de Stan Smith et le Borsalino qui donnent une originale élégance et un smile qui magnifie tout!!! tu es très jolie!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE