Ma wishlist « Esprit »

En ce moment, à cause du mauvais temps (et accessoirement d’un petit bébé en bas âge), il est impossible pour moi de photographier mes looks et de les poster sur le blog (et pourtant, j’ai beaucoup de retard à rattraper!), ou encore de flâner dans les rues et faire du shopping avec les copines.

Par conséquent, je passe une bonne partie de mon temps libre à surfer sur le net et plus particulièrement sur le site des marques de prêt-à-porter, afin de dénicher de nouvelles pièces qui viendront compléter mon dressing et de trouver de nouvelles sources d’inspiration (pour de futurs looks que je ne pourrai toujours pas shooter – C’est trop injuste! dixit Caliméro). Et parmi mes adresses incontournables, il y a sans conteste l’e-shop de la marque Esprit.

►►►◄◄◄

Pour moi, Esprit est une véritable marque intemporelle. En effet, lorsque j’avais environ 20 ans, j’adorais me procurer les dernières nouveautés Edc by Esprit. A présent, 10 ans ont passé (Oulala, ça ne me rajeunit pas!) et j’achète toujours, mais à présent davantage de basiques que je trouve d’excellente qualité. Mais ce qui me plait le plus dans cette marque, c’est son style naturel et décontracté qui me correspond entièrement. Et les récentes collaborations avec les top modèles Gisèle Bundchen et Christy Turlington démontrent qu’après 47 ans d’existence, Esprit est toujours dans l’air du temps.

Je me suis donc amusée à confectionner trois looks bien distincts au travers d’une wishlist centrée autour du pull: LA pièce incontournable à shopper en toute saison.

Esprit

Le premier look, qui me correspond plutôt bien, peut être défini comme étant à la fois rock et féminin. Pour cela, j’ai opté pour un pull col V en fine maille stretch rose poudré (J’adore cette couleur!). C’est un indispensable qui s’adapte parfaitement à n’importe quel style. Ici, je l’ai mixé avec une jupe corolle noire (idéale pour ma morphologie), ainsi qu’une veste perfecto en similicuir. Quant aux accessoires, j’ai porté mon dévolu sur des Chelsea Boots, une pochette XL en similicuir et un bracelet « unique » de la marque Kollectionneur Cannes.

Pour le deuxième look, j’ai choisi une valeur sûre en matière de mode: la marinière. Indémodable, je dirais même indétrônable, la marinière, je l’aime d’amour!  Je la porte à toutes les sauces: en débardeur, T-Shirt, robe et j’en passe… C’est donc en toute logique que j’ai sélectionné ce pull à rayures ajourées et dos en tissu. J’adore sa coupe oversize et décontractée. Cette fois-ci, j’ai associé ce pull à une chemise denim et un jean stretch. Enfin, pour les accessoires, j’ai décidé d’ajouter une petite touche de couleur taupe/marron, avec ces bottines en cuir véritable et ce sac fourre-tout.

Et sur ce dernier look, j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce pull en maille bouclette. J’ai souhaité lui donner un style boyish avec un short en jean, un borsalino bordeaux et une paire de derbies vernies. Et pour ce qui est du sac, j’ai cette fois-ci choisi un cartable de la marque vintage et rétro Paul Marius.

# Alors, que pensez-vous de la marque Esprit?
Et parmi les trois looks proposés, lequel préférez-vous?

*Article sponsorisé, rédigé par mes soins.


RELATED POST

  1. […] je vous avez déjà parlé de cette marque, que j’affectionne tout particulièrement, dans cet article. Cette fois-ci, j’ai craqué pour un short en jean stretch, effet délavé, un poncho […]

  2. J’adore ces trois tenues, elles sont vraiment TOP !! J’adore particulièrement la troisième 🙂

    Bises

  3. J’ai un chapeau similaire, je suis fan ^^

  4. Très jolie sélection ^^

    Bisous

  5. Très jolie sélection !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  6. bull'elodie

    9 février

    J’aime bien cette marque, mais je l’a trouve un peu chère. J’adore ton 2ème look 😉

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi Émilie… mais la qualité est bien meilleure que la plupart des autres enseignes de prêt-à-porter. Je possède encore certains vêtements Esprit ou Edc que j’ai acheté il y a plusieurs années et ils sont encore comme neufs!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE