READING

Le vide dressing « Stay Clothes »!

Le vide dressing « Stay Clothes »!

Comme beaucoup de filles, je suis une acheteuse compulsive… J’achète des tonnes et des tonnes de fringues et autres accessoires de mode! Conséquence, je me retrouve avec un dressing plein à ras bord et parfois même avec des vêtements encore étiquetés.

►►►◄◄◄

Mais depuis peu, j’ai trouvé LA solution pour y remédier: STAY CLOTHES, la nouvelle plateforme de vide dressing en ligne pour femmes (mais également pour enfants). En effet, Stay Clothes permet à ses membres de vendre et d’acheter (C’est donc également un bon moyen de refaire sa garde-robe à moindre prix!) des articles neufs ou très peu portés.

Stay ClothesAlors, comment ça fonctionne? C’est très simple, si tu désires vendre tes jolis escarpins rouges achetés un peu trop justes, il y a trois semaines ou encore ton It-Bag presque neuf, il te suffit de remplir un formulaire de description du produit et de le prendre en photo. Une fois validé par l’équipe Stay Clothes (qui propose un vaste éventail de produits triés sur le volet, afin de correspondre totalement à l’esprit du site) et les frais d’insertion réglés (au tarif unique de 5€ par article mis en vente), l’article se retrouve en ligne pour une durée de six mois.

►►►◄◄◄

Mais ce qui me plait le plus sur la plateforme Stay Clothes, c’est qu’elle est conçue comme un véritable « réseau social », ce qui facilite grandement la communication entre acheteuses et vendeuses, tout en développant un esprit de communauté mode. Les fashionistas peuvent ainsi créer un profil, se suivre entre elles (basé sur le même principe que Twitter) envoyer des messages privés, créer des listes d’envie ou encore géolocaliser les vendeuses de son coin (Pratique, n’est-ce pas?!).

Enfin, Stay Clothes se veut également être une véritable source d’inspiration. Que ce soit à travers des shootings, des conseils mode, ou un décryptage des dernières tendances, le site est une véritable mine d’informations pour les fans de mode.

►►►◄◄◄

Donc, si vous désirez en faire vous même l’expérience, rendez vous sur www.stay-clothes.com et rejoignez la page facebook, afin de recevoir les dernières actualités. J’en profite également pour vous donner mon propre compte: ICI, où je posterai très prochainement mes articles à vendre (Juste le temps pour moi de faire le grand ménage dans mon dressing!).

compte Madmoizelle Adeline Stay Clothes


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE