READING

La T-Shirt Box « MyTeeShirtLetter »

La T-Shirt Box « MyTeeShirtLetter »

Noël approchant à grands pas, voici une idée de cadeau fun et originale, une T-Shirt Box proposée sous forme de lettre: « MyTeeShirtLetter».

Conçue par un jeune couple (Fort sympathique au demeurant!): Hoel POIRIER, déjà à l’origine de Playart Atelier (Atelier d’impression numérique textile, spécialisé en aide à la création de marque) et Manon, passionnée de mode et dénicheuse de tendances, MyTeeShirtLetter fonctionne de la même manière que n’importe quelle autre box: Il suffit de s’inscrire sur le site, afin de recevoir un T-shirt « surprise » (livré dans une enveloppe), arborant un dessin/visuel exclusif d’artiste et le tout pour seulement 15€/mois.

Un questionnaire te permet de choisir la coupe ou encore la couleur de ton T-Shirt; mais également de donner un maximum d’informations pour que les membres de l’équipe MyTeeShirtLetter puisse chaque mois sélectionner le meilleur visuel. En fonction des réponses, tu peux surtout leur laisser plus ou moins de liberté, ou même encore leur laisser carte blanche, pour un effet de surprise garantie!

Et cerise sur le gâteau, dans l’enveloppe le T-Shirt est parfois accompagné de petits cadeaux comme des bons de réduction dans des Shops partenaires ou des restaurants près de chez soi, des DVD, des stickers, des places de concert… Canon, n’est-ce pas?

Mais ce qui me plait avant tout dans ce concept, c’est de découvrir de jeunes marques très prometteuses telles que French Remote, Huck, My Boobs Buddy, Bricktown et bien d’autres…

C’est pour cela que je me suis laissée tenter, dans un premier temps par un abonnement de 3 mois, que je prolongerais avec grand plaisir si je suis toujours aussi enthousiaste! Par conséquent, je risque de vous en reparler très prochainement. Je vous invite surtout à en découvrir davantage sur le site MyTeeShirtLetter, ainsi que sur la page Facebook: ici.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE