READING

Wishlist #8: Ma wishlist de Noël – Décembre ...

Wishlist #8: Ma wishlist de Noël – Décembre 2014

En ce mois de décembre, voici ma wishlist de Noël. Au programme, coups de folie et cadeaux à petits prix… il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Et qui sait? Peut être que l’un de ces cadeaux se trouvera au pied de mon sapin!

Manchettes mademoiselle Popie1- Les Manchettes Mademoiselle Popie: J’ai découvert la marque Mademoiselle Popie par le biais d’un concours sur le blog « Le girly boudoir d’Emilie » et j’en suis de suite devenue fan! Créée en 2010 par Sophie, plasticienne de formation, Mademoiselle Popie propose une collection variée de manchettes cuir mélangeant strass et couleurs, avec élégance et originalité et ce, entièrement fabriquée de manière artisanale en France, dans le Vaucluse.

Tout comme les colliers plastrons, les bracelets manchettes font partie d’une nouvelle génération  de bijoux aux lignes graphiques et aux volumes démesurés donnant beaucoup de style à une tenue parfois un peu trop minimaliste et j’adore ça!

►►►◄◄◄

Polaroid Impossible Project

2- Appareil Polaroid The impossible Project: Je ne suis pas une experte de la photographie instantanée, mais plus une nostalgique de ce procédé remontant des années 1940 et s’illustrant par des clichés aux couleurs délavées. Alors que Polaroid abandonne la production de films instantanés en 2008, la société Impossible Project, créée aux Pays-Bas, reprend le flambeau. D’ailleurs, sur son site web, on peut entre autres acheter de vieux appareils Polaroid recyclés.

Mais pour moi qui suis novice, j’ai opté pour un appareil Polaroid de type 600: ici, un Polaroid de base et simple d’utilisation; mais également des films 600 round frame gold & silver: ici, car l’entreprise a repensé le cadre blanc classique des photos instantanées, en présentant le Color 600 round frame (cadre rond) en version dorée et argentée. Enfin, pour transporter l’appareil photo en toute sécurité, j’ai porté mon dévolu sur le sac fabriqué de façon artisanale, en collaboration avec la créatrice Nora Hänska: ici.

Pour les retardataires, ces produits sont également disponibles chez Bon Marché et le magasin Impossible Project Space sur la 77 Rue Charlot à Paris.

►►►◄◄◄

Sweat PaperClip Clothing Company(Photo de droite: Milkywaysblueyes.com)

3- Le Sweat « raining cloud » de PaperClip Clothing Company: J’ai découvert ce Sweat (et par la même occasion, cette marque) sur le blog de Claire, (Milkywaysblueyes.com) et dès que je l’ai vu, je me suis dit: Je le veux, je le veux, je le veux! (Moi?….. Capricieuse?…… Naaaaaan!) En plus d’être forcément confortable (Bah oui, c’est un Sweat!), l’imprimé « nuage de pluie » est topissime et surtout de circonstance, lorsque l’on habite, comme moi, le Nord de la France! Et cerise sur le gâteau, comme tout vêtement de la marque, ce sweat de fabrication belge, est 100% organique et donc respectueux de l’environnement.

►►►◄◄◄

coffret The Best of Sephora4- Le coffret Make up The Best of Sephora: Que serait Noël sans cadeaux Make-up ou parfums? Moi, je vous le dis… une vaste fumisterie! (N’ayons pas peur des mots!) Par conséquent, je ne pouvais pas passer à côté de ce coffret « The Best of Sephora »: un coffret exclusif avec 9 produits de beauté incontournables Sephora en taille réelle. Il contient donc: Une Ombre à paupières déclipsable, un Rouge à lèvres, un Vernis, un Crayon Contour Yeux Waterproof, un Pinceau paupière, un Fard à Joues Hydratant, un Crayon Lèvres Universel Waterproof, un Masque tissu Rose ultra-hydratant éclat et un Mascara noir. Le tout pour seulement 39,95€ au lieu de 87,55€. Pas mal, n’est ce pas?!

# Sur ce, je vous souhaite à tous un joyeux Noël!


  1. Claire

    20 décembre

    Hello Adeline !

    Je suis super heureuse que le sweat te plaise! J’en suis vraiment amoureuse aussi, et j’espère que tu auras la chance de le voir sous ton sapin !

    Belle sélection en tout cas!

    A très bientôt,
    Claire

    • En fait, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce sweat, lorsque je l’ai vu sur toi, car je trouve que sur le site de la marque, il n’est pas du tout mis en valeur! Cela prouve que tu es un super mannequin! 😉
      Et en effet, j’espère que je le verrais au pied de mon sapin, mais si ce n’est pas le cas, je pense que je me l’offrirais! 😉

      En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire… Étant fan de ce que tu fais, je suis très flattée que tu sois passée par ici. Au plaisir de te relire. Des bisous…

  2. Estelle

    20 décembre

    J’adore les manchettes, je file sur le site !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    • Tout comme toi Estelle, j’ai eu un gros coup de cœur pour ces manchettes. Je pense que je vais me laisser tenter: héhé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE