Wishlist #3: Avril 2014

Pour les retardataires qui ne savent pas quoi m’offrir pour Pâques, ne cherchez plus, voici ma wishlist #3 du mois d’avril!

1- La jupe tulle à la Carrie Bradshaw dans Sex and the City: Depuis quelques semaines, voire quelques mois, je cherche désespérément une jupe tulle digne de ce nom. Dans l’idéal, ce serait une jupe midi, version Carrie Bradshaw… mais malheureusement impossible de la trouver! Je fais donc appel à vous, mes modeuses préférées, si vous avez déniché cette perle rare, n’hésitez pas à partager vos bonnes adresses.

2- Le beurre corporel « The righteous Butter » de Soap & Glory: En surfant sur différents blogs beauté, j’ai découvert la marque anglaise au packaging rétro et girly « Soap and Glory ». Les avis sont unanimes, c’est une véritable tuerie! Parmi ses nombreux produits, j’ai  jeté mon dévolu sur le beurre corporel « The righteous Butter ».  Enrichi en beurre de Karité et en Aloé Vera, ce soin hydrate et nourrit parfaitement les peaux les plus sèches. Ce sont mes jambes qui en seraient ravies! Cependant, difficilement trouvable en France, il faudra attendre patiemment un prochain séjour en Angleterre pour me la procurer.

Beurre corporel

3- La brassière Jennyfer: Depuis la déferlante des crop tops, j’en cherche un désespéramment qui ne me fasse pas ressembler à une Brit’ Brit’ en folie! C’est à présent chose faite avec la brassière bleue imprimée hirondelles de chez Jennyfer. Cependant avec ma chance légendaire, elle n’était pas disponible dans le magasin le plus proche! Mais pas d’inquiétude, je suis plutôt tenace, elle finira bien par se retrouver au chaud dans mon dressing!

Brassière Jennyfer

4-  OG WC Farm: La Coupe du Monde de Football approchant à grand pas (Allez, les bleuuuuuus!), Adidas Originals s’est associé à la marque brésilienne The Farm Company, afin de concevoir une collection pour femmes. Elle se compose, entre autres, de quatre Adidas Gazelle OG arborant différents imprimés, dont un fleuri, que j’affectionne tout particulièrement. Comme dirait un certain Wayne Campbell: « Un jour, elles seront miennes… Oh oui, un jour elles seront miennes! »

Baskets Adidas Gazelle

5- Blush « Météorites Bubble » de Guerlain: Une fois n’est pas coutume, je ne suis pas fan du tout du packaging qui ressemble davantage à un déodorant bille qu’à un blush… mais j’ai un réel coup de cœur pour sa couleur fushia et sa texture crème fondante.

Météorites Bubble

6- Le T-shirt Donut Worry de Spharell we are: J’ai découvert cette marque fun et décalée avec le T-shirt « Life is a biche » et depuis, j’en suis absolument fan! C’est notamment le cas avec le Sweat/T-shirt « Donut Worry » que je trouve extrêmement drôle… et pour le coup le message me correspond bien!

Spharell we are
.

Et vous, quelle est votre wishlist du moment?


  1. Nathalie

    13 avril

    Salut,
    Je ne suis tombée par hasard sur ta page, et j’ai vu que tu chercher une jupe en tulle. J’ai le site recherché!! : http://shop.fanfaronada.eu/en_US/c/tutu-skirts/122

    Des heures de recherches 😉

    Bonne continuation!

  2. Mamzette

    26 avril

    Et voilà. Tu m’as collé deux images dans la tête: le blush sous les aisselles et le déo sur les joues. Mon imagination part en vrille mais c’est vrai, quoi, si tous les packagings se ressemblent, c’est la porte ouverte à de terribles dérives 😀

  3. La jupe tutu est top !

  4. Amélie

    25 avril

    J’adore la jupe tulle. Magnifique ! La brassière est top aussi. D’ailleurs, j’en cherche en ce moment. Bon à mettre avec une taille haute parce que miss nombril 2014 ce n’est pas moi. 😉

  5. Tout comme toi, je veux absolument la jupe tutu et les Gazelle qui sont terriblement belles.

  6. Super sympas cette wishlist, j’adore la jupe tulle!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE