READING

Wishlist # 1: Février 2014

Wishlist # 1: Février 2014

St Valentin oblige, je me lance dans ma toute première wishlist, ma wishlist # 1 (Qui sait? Peut être que le chéri passera par là et aura la bonne idée de m’offrir l’un de ces cadeaux! *Ahem*).

1- My Little Box: Pourquoi n’ai-je pas encore cédé aux sirènes des « Beauty Boxes »?, me direz-vous. Tout simplement parce que j’ai peur d’être déçue! En effet, généralement les différentes marques font fort pour le premier coffret et après, ça se gâte! Mais « My Little Box » va finir par me faire craquer! Tout d’abord, j’aime son packaging parfaitement illustré par Kanako, mais surtout son esprit jeune et ludique surfant sur les tendances les plus girly du moment avec ses produits de beauté, ses accessoires lifestyle et ses surprises…

2- Reflex Nikon D3200 + 18-105VR: Bon là, j’avoue que c’est de la triche, puisque mon chéri me l’a offert pour mon anniversaire il y a quelques jours. Depuis le temps que j’en rêvais, je l’ai! Mais à présent, il va falloir dompter l’animal pour vous proposer  une multitude de looks sur ce blog.

3- La palette Naked 3 d’Urban Decay: C’est la palette que tout le monde s’arrache depuis sa sortie en décembre 2013. Cette troisième version propose des teintes naturelles déclinées autour du rose. Idéal pour flatter tous les types de carnation.

4- DVD de Game of Thrones: J’avoue, je suis une véritable sérievore: de Devious Maids à The Walking Dead, en passant par Sons of Anarchy et Pretty Little Liars… Tout y passe. Cependant, j’ai quelques rattrapages à effectuer de toute urgence tels que House of Cards, Breaking Bad et surtout Game of Thrones. Je sens que je vais très rapidement en devenir addict !

 5- Nina Ricci x Ladurée: « La tentation de Nina », une édition limitée née de la rencontre magique entre Nina Ricci et Ladurée. Un parfum floral fruité comme je les aime. Et que dire de la bouteille rose en forme de pomme croquée, j’en suis fan!
Et vous, quelle est votre wishlist du moment?!

  1. Audrey

    24 février

    Il y a tellement de box beauté que je ne sais pas non plus laquelle choisir… Je vais donc commencer par une box peu connue qui propose des accessoires et dont je ferai une revue le mois prochain. Si tu t’abonnes à My Little Box, je serais bien intéressée par des articles à ce sujet 🙂

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

  2. breaking mode

    22 février

    Moi je trouve qu’il y a TROP de box!! du coup je n’ai jamais testé!

    • Je suis entièrement d’accord avec toi: entre la « Glossybox », la « Birchbox », la « My Little Box », la « Sweetie Box » et j’en passe… On ne sait plus où donner de la tête. Beaucoup ont flairé le bon filon! Cependant, je pense que toutes ne se valent pas. Pour ma part, je finirais bien par craquer en testant quelques unes, à commencer par « My Little Box ».

  3. Anonymous

    18 février

    Je ne connaissais pas ma Little box. C’est chou! Je craquerai bien moi aussi;)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE