READING

Soirée VIP sous le signe de la mode à Bizzbee Engl...

Soirée VIP sous le signe de la mode à Bizzbee Englos, en métropole lilloise.

Coucou les loulous,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé sous la neige! Pour ma part, j’ai eu la chance de participer vendredi soir, à la soirée VIP organisée par le magasin d’Englos, dans la métropole lilloise. Autant vous dire que je suis toujours partante pour ce genre d’évènement mode… d’ailleurs, j’avais déjà participé à celui de Pimkie en 2016, lorsque le magasin de Lille, faisait peau neuve (Je vous en parlais dans cet article: Êtes-vous prête(s)?)

Bizzbee… fun is serious!

Depuis sa création en 2005, je suis fan de la marque Bizzbee qui bouscule les règles, ose tous les styles et permet aux jeunes de créer leur univers parmi des collections mixtes, aussi audacieuses que vivantes. Elle s’inspire des nombreuses influences actuelles, mais a surtout choisi de sortir des sentiers battus, en proposant des vêtements issus d’un univers décalé, loin des règles et proche de tendances très pop / rock.

Ce qui me plait le plus chez Bizzbee, ce sont avant tout, toutes sa gamme de T-Shirts et de Sweats aux messages un brin osé, mais jamais irrévérencieux. Il n’y a qu’à voir ces quelques exemples, parmi tant d’autres de la collection actuelle. Personnellement, j’adhère complètement!

Collection Bizzbee

Et cerise sur le gâteau, depuis quelques temps, Bizzbee se veut bien plus mode, avec notamment des collaborations extrêmement intéressantes. C’est le cas avec le magazine féminin 100% participatif Paulette, avec des étudiants de l’école LISAA, dont la mission était de revisiter l’incontournable petite robe noire, ou encore avec différents influenceurs.

Bref, revenons à l’essentiel…

L’évènement VIP d’Englos, en métropole lilloise:

Staff Bizzbee Englos(De gauche à droite): Sweat colorblock ~ T-Shirt vert bandes épaules  ~ T-Shirt « tête de linotte » ~ Sweat enfilé

Je me suis donc rendue à la boutique de Bizzbee Englos, où chaque personne était chaleureusement accueillie par une bonne partie de l’équipe du magasin, le tout dans une ambiance 90’s. Tout était parfaitement pensé pour que le client passe un excellent moment:

La découverte de la nouvelle collection en magasin: J’ai d’ailleurs craqué pour quelques pièces issues du vestiaire athlétique, dans une gamme de coloris graphiques bleu, blanc, rouge, telles que la robe maille colorblock, le sweat volanté (Je le trouve tellement original), ou encore le K-Way à enfiler.

Tendance Sportswear

Des conseils personnalisés par une équipe magasin accueillante, très professionnelle, à l’écoute et répondant parfaitement aux besoins des clients. (Je vous vois venir en vous disant, que d’éloges!!!… elle a tendance à toujours tout exagérer! Alors là, pas du tout… quand c’est bien, il faut également le dire!!!). Et cerise sur le gâteau, pour remercier les clients les plus fidèles, ceux-ci avaient la chance de bénéficier d’une offre promotionnelle sur leurs achats. (L’occasion parfaite de se faire plaisir sans trop se ruiner!).

Un bar à bonbons installé en magasin, à côté des cabines (Parfait lorsqu’il y a un peu d’attente, lors des essayages), dans une ambiance très « Arty »,  avec une explosion de couleurs sur la table et des objets vintages, qui me rappellent toute mon enfance: Game Boy, petit téléviseur cathodique, Rubik’s cube, ou encore Slinky… (ça ne me rajeunit pas tout ça!). C’était également l’occasion pour prendre quelques photos avec un polaroid mis à disposition des clients, pour repartir avec un petit souvenir.

Bar à bonbons

▧▧▧▧▧

Bref pour résumer, j’ai vraiment passé une excellente soirée en compagnie de l’équipe Bizzbee du magasin d’Englos et j’espère qu’ils renouvelleront prochainement l’expérience.

Evenement
dressing Bizzbee
kaki
evenement Bizzbee Englos
T-Shirts Bizzbee
Magasin Bizzbee Englos


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE