Sauvons les ours, mangeons des glaces!

Coucou mes loulous,

Comment allez-vous? Je suppose que vous êtes en plein préparatifs de Noël… car c’est tout de même dans moins de 2 semaines! Pour ma part, rien que d’y penser, j’angoisse!!! Oui oui, car je n’ai pas encore eu le temps d’acheter le moindre cadeau! Il faudrait peut être que je m’affole un peu! Mais rassurez-vous, j’ai tout de même pris le temps de shooter un nouveau look! (Non, non, ne me remerciez pas! )

Aujourd’hui, j’ai opté pour une tenue tout en décontraction avec pour pièce phare ce Sweat fun et décalé « Sauvons les ours, mangeons des glaces ». Je l’adore! Il provient d’une collection capsule de la marque La Gentle Factory, fabriquée de manière responsable avec des matières recyclées ou issues de l’agriculture biologique et vendue chez Bizzbee. La mode n’est-elle pas encore plus belle lorsqu’elle respecte la beauté de son environnement?! Vous pouvez d’ailleurs retrouver le reste de la collection (aussi bien pour hommes que pour femmes) dans tous les magasins ou sur l’E-shop Bizzbee.com. Ça peut être une excellente idée de cadeaux pour Noël, non?

J’ai mixé ici ce sweat avec un jean brut, une chemise loose et un long manteau drap de laine, afin de réchauffer la silhouette. Quant aux accessoires, j’ai ressorti mon bonnet chiné (car il faut bien se faire une raison, l’hiver avec ses températures négatives, est bel et bien là!) et mes lunettes Halsted de la marque L’usine à lunettes by Polette. J’espère que vous aimez!

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine.

La Gentle Factory

Look casual
Lunettes Polette
Sweat Bizzbee
Bonnet Skoloo
Sweat La Gentle Factory
L'usine à lunettes by Polette
look
Bizzbee
Sweat La Gentle Factory
skolooSweat: La Gentle Factory via Bizzbee ~ Manteau: Pimkie (similaire) ~ Jean: Pimkie ~ Chemise: Pimkie
Baskets: Pimkie ~ Bonnet: Skoloo ~ Lunettes: L’usine à lunettes by Polette

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


  1. Ness

    13 décembre

    J’adore ce pull et tes photos aussi, ça respire la bonne humeur

  2. Gilberte

    13 décembre

    Trop fun ! J’adore ton pull

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE