READING

Nouvelle année… Nouveau blog mode!

Nouvelle année… Nouveau blog mode!

Look-3-3
Il est coutume, chaque année, de prendre de bonnes résolutions (qu’on n’arrive d’ailleurs jamais à tenir plus d’une semaine) telles que…
Arrêter de fumer / de boire
Faire davantage de sport
Se mettre au régime
Être moins stressé(e)
 … et j’en passe. Mais s’il y en a une que je compte bien respecter en 2014, c’est: Créer mon tout premier blog mode: MadmoiZelle Adeline.  
Comme tout blog mode qui se respecte, je pense qu’une petite présentation s’impose afin que vous sachiez quand même à qui vous aurez à faire tout au long de ces pages.
Perspicaces comme vous êtes, vous avez pu deviner l’essentiel: je m’appelle Adeline! Jeune maman de 32 ans, je suis responsable d’un magasin de prêt à porter féminin dans le Nord de la France… et je suis donc une petite nouvelle dans la blogosphère mode. Fidèle lectrice d’une dizaine de blogs mode et beauté, je rêvais secrètement d’avoir mon propre espace pour exposer mes dernières trouvailles, sans toutefois oser me lancer. Cependant aujourd’hui, sur un coup de tête, j’ai décidé d’y remédier! A travers ce blog, je souhaite avant tout partager mes découvertes, mes coups de cœur mode, mes bons plans… avec d’autres « Shopping Addicts » telles que vous.
 Attention, je ne prétends pas m’habiller mieux que quiconque et encore moins donner des leçons de style. Je suis juste une acheteuse compulsive, qui aime composer des looks sympas… mais surtout accessibles à toutes! Bref, je vous souhaite  la bienvenue sur « MadmoiZelle Adeline » où la bonne humeur est de rigueur!
Ah oui, j’oubliais, « Bonne année à tous »!

  1. Oulala, tu me mets la pression! J’espère donc ne pas te décevoir! 😉 En tout cas, merci beaucoup pour ton accueil.

  2. Anonymous

    18 février

    Bienvenue à toi Madmoiselle adeline. Fait nous rêvez lol

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE