READING

Ma vision du parfait look d’été en combi pan...

Ma vision du parfait look d’été en combi pantalon

Hello tout le monde!

Je reviens ici après plusieurs semaines de vacances qui m’ont fait un bien fou! En effet, je suis allée retrouver ma famille en Charentes Maritimes, près de La Rochelle. Mon Dieu, comme j’aime cette ville et cette région!

J’avoue, avec mes deux p’tits bouts en bas âge, cela n’a pas été de tout repos… mais qu’importe! Le principal était de se retrouver et de se ressourcer. Au programme, il y avait: lecture et bronzette au bord de la piscine; pêche aux coques et châteaux de sable avec les enfants, au bord de la mer; ballades au marché du coin; petites séances shopping; cinéma (pour découvrir Valerian); fête foraine et un tennis pour se maintenir (un peu) en forme. Bref, c’était que du bonheur!

Depuis, c’est la déprime totale, car je suis rentrée à la maison, dans le Nord et il ne cesse de pleuvoir! ☂☂☂  Je peux donc dire adieu à mon teint halé et bonjour les gilets et les pulls molletonnés! Et vous, êtes-vous partis en vacances? Qu’avez-vous fait? Racontez-moi tout, je veux tout savoir!

▧▧▧▧▧

J’en profite (en souvenir du beau temps), pour vous poster un look des plus simples, avec ma combi pantalon PIMKIE que j’aime porter chaque été, tant elle est confortable. Sa matière fluide et légère est très agréable et je suis absolument fan de son dos nu. Cependant, je m’interroge souvent: Avec quelles chaussures la porter? Des baskets, des talons, des espadrilles…? Finalement, j’opte quasi systématiquement pour des nu-pieds, même s’ils ont tendance à me tasser un peu, avec la longueur mi-mollet de la combi.

Côté accessoires, je l’ai joué soft, puisque j’ai choisi mes petits bracelets confectionnés par ma tendre maman, pour le mariage de mon frère (chaque invité avait un accessoire avec ce même tissu liberty), mon collier ODETTE ET LULU et un sac à franges PIMKIE. Enfin, pendant les vacances, c’est No Make-up… je laisse ma peau respirer et Dieu elle en a bien besoin. Bon ok, j’avoue, je triche un petit peu… puisque j’ai tout de même mis un peu de rouge à lèvres.

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end. Mouaaahhhh

Dos nu

Combi pantalon Pimkie

nu-pieds

look pimkie

Bracelets

Summer Look

Summer Look Pimkie

collier odette et lulu Sac à frangesCombi: PIMKIE ~ Chaussures: CHAUSS EXPO ~ Sac: PIMKIE ~  Collier: ODETTE & LULU


  1. ChaussExpo

    1 septembre

    Bonjour,
    Je suis la Community Manager de ChaussExpo.
    Je te remercie pour cet article très intéressant et sympathique sur cette idée de look pour l’été ! Et de nous mentionner également 🙂
    N’hésite pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, et nous avons également un blog sur lequel nous mettons tous nos conseils et astuces : http://chaussexpo-leblog.com/

    Merci encore et à bientôt 🙂 !

    Manon

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE