Ma veste en crêpe bordeaux…

Hello la compagnie, Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille excuses de vous avoir délaissé aussi longtemps sur ce blog. Pourtant, je ne suis même pas partie en vacances (comme j’aurais adoré que ce soit pour cette raison!), mais ces derniers temps je suis sur un projet avec mon boulot qui me prend énormément de temps. Mais promis, juré, craché (Beurk!), cela ne se reproduira plus!

►►►◄◄◄

Aujourd’hui, je vous propose un look tout en décontraction avec la pièce phare de mon dressing actuel, j’ai nommé la veste en crêpe. Ce qui me plait le plus dans cette veste c’est sa coupe loose et son tombé fluide. Elle est tout simplement parfaite pour la mi-saison! Ici, je l’ai associée avec un short en jean et un débardeur brodé.

Concernant les accessoires, j’ai opté pour ma nouvelle montre GO Girl Only que je ne quitte plus (Je la trouve ultra féminine avec sa couleur or rosée!) et pour un headband plume de Maison Louise Collection. J’ai découvert cette marque belge au « Marché des Modes » de Roubaix en mai dernier et j’en suis désormais absolument fan. Ce bijou de tête donne un vrai plus à n’importe quelle tenue, mais il est surtout très bien pensé. En effet, la créatrice Florence Zylbersztajn a eu la très bonne idée d’élaborer un système de réglage comme pour les bretelles de soutien gorge, afin que le headband s’adapte à n’importe quel tour de tête et il est également doublé en velours pour ne pas glisser. J’avoue qu’il fait son p’tit effet, puisqu’à chaque fois que je le porte, on me demande systématiquement d’où il provient.

# Alors, que pensez-vous de cette tenue?
# Quel est votre pièce phare du moment?


Go Girl Only
Veste: Pimkie ~ Débardeur: Pimkie ~ Short: Pimkie ~ Headband: MaisonLouiseCollection ~
Baskets: Stan Smith Adidas ~ Montre: Go Girl Only ~ Bagues: H&M ~Sac: Pimkie


RELATED POST

  1. Ton headband est juste magnifique !

  2. Marine

    24 août

    Superbe veste ! Moi qui suis fan de rouge bordeaux ! D’ailleurs aujourd’hui, je porte moi aussi un blazer rouge bordeaux au boulot 🙂

    Je viens de voir que je suis dans ta blogroll, je suis toute flattée, merci ♥

    Belle semaine à toi et bon courage pour ton projet !

    • Pour ma part, après ma période « jaune », je suis dans ma période bordeaux. J’adore cette couleur!
      Et oui, tu fais partie de ma blog roll, car j’adore vraiment ton blog… je le trouve très réussi et je m’y retrouve dedans!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE