READING

Ma TeeShirtLetter de Mai 2015… avec Square Up.

Ma TeeShirtLetter de Mai 2015… avec Square Up.

Coucou les loulous… Je vous présente aujourd’hui ma TeeShirtLetter du mois de mai.

Concernant le packaging, petite surprise… car après avoir reçu des enveloppes argentées, version boule à facettes, des enveloppes dorées… j’ai eu le droit cette fois-ci, au coloris noir. J’aime bien ces petits changements (Pour tout vous dire, je les collectionne… tellement je les trouve sympas! *Interdictiondesemoquer!*). Parlons à présent du contenu…

Grosse surprise, car ce mois-ci, j’ai découvert dans mon enveloppe un débardeur Square up « Je t’aime comme un lundi matin »… marque que j’affectionne tout particulièrement (Encore une fois, c’est du tout bon pour l’équipe de MyTeeShirtLetter!)!

Square Up

Fondée en 2014 par Xavier, un jeune graphiste, Square up est une marque sportswear lilloise  (dont je suis originaire – un peu de chauvinisme régional ne fait pas de mal!), proposant des vêtements en coton BIO et accessoires de mode. Elle se veut résolument décalée et pleine d’humour avec ses messages un brin provocateurs. D’ailleurs, Square Up signifie en français « Régler ses comptes »… j’adore l’idée. Et je trouve que le modèle « Je t’aime comme un lundi matin » la représente parfaitement bien! Bref, j’en suis absolument fan!

►►►◄◄◄

Je vous invite à en découvrir davantage sur le site Square Up et la page Facebook: ICI, afin de suivre toute l’actualité de la marque. Et si vous désirez vous abonner à MyTeeShirtLetter, c’est: ICI.

►►►◄◄◄

Voici donc ce modèle « Je t’aime comme un lundi » à travers un look plutôt streetwear.

Le débardeur Square Up étant légèrement grand pour moi (Aurais-je maigri?! La réponse est malheureusement: Noooooooooooooooonnnn, loin de là!), j’ai décidé de jouer sur les superpositions avec un second débardeur noir. Je l’ai également associé à un jean destroy noir et à une paire de Converse à motifs « têtes de mort ». Concernant les accessoires, j’ai opté pour mon bracelet manchette Mademoiselle Popie, une pochette au fini pailleté et métallisé (J’aime le côté décalé du sac avec le reste de la tenue) et pour un chapeau fedora gris, afin de dynamiser le tout.

 Square UpSquare up3Square up5Square up1Square up4Square up2Débardeur: Square Up ~ Débardeur noir: Pimkie ~ Jean: Pimkie ~ Sac: New Look
Chapeau: Pimkie ~ Chaussures: Converse ~ Collier: Stradivarius ~ Bracelet: Mademoiselle Popie


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE