READING

Ma Selectionnist Glossybox: Mars 2015

Ma Selectionnist Glossybox: Mars 2015

Glossybox Mars 2015

Aujourd’hui je vous présente ma Glossybox de mars: La Selectionnist Box… Comprenez la sélection ultime: « les produits qui ont passé le « crash test », mais surtout le « crush test » de l’équipe de Glossybox » . Et je peux vous dire… je l’adore! Décidément, depuis ce début d’année 2015, cette Beauty Box me fait rêver! Et lorsque je l’ai eu pour la première fois dans les mains, je l’ai trouvé extrêmement lourde et ça, c’est plutôt bon signe (ça sent les produits full size!)!

►►►◄◄◄

Le contenu de la box:

1- Le gel douche et shampooing bio de Naobay (200 ml): Un produit 2 en 1 comme je les aime. L’odeur de la camomille est très agréable et le format voyage très pratique pour partir en week-end avec son cher et tendre ou à la piscine avec ses copines.

2- La lotion Pure & Clean de Kueshi (Full Size): Je ne connais pas du tout cette marque, mais je suis ravie de pouvoir tester cette lotion tonifiante; surtout qu’on nous la présente comme le secret d’une peau rayonnante! Elle réveille et tonifie en douceur la peau, mais également nettoie, régule et hydrate en une seule fois. Et cerise sur le gâteau, elle sent divinement bon!

3- Le Garlic Nail Treatment d’Absolute New York (Full Size): C’est un soin pour les ongles à base d’ail… Oui, oui, vous avez bien lu à base d’ail! Mais, je vous rassure… sans l’odeur! J’en suis très contente, car je n’en avais pas et vu l’état désastreux de mes ongles, il me sera de grande utilité.

4- Le crayon à lèvres Jumbo de Lollipops Make-up (Full Size): J’apprécie de plus en plus cette marque et après le crayon noir pour les yeux « Goodbye Moon » et le baume à lèvres « Malicieuse », je suis ravie de compléter ma petite collection avec ce crayon à lèvres. Même si je préfère le rouge à lèvres au crayon à lèvres Jumbo, je trouve qu’il est très agréable d’utilisation grâce à sa texture crémeuse et sa couleur framboise est vraiment très jolie.

5- Le fard à paupières d’Avril Beauté (Full Size): Chouette, chouette, encore un produit Make-up! Avril est une marque en devenir avec un excellent rapport qualité/prix. Le plus de ce fard à paupières (hormis son tout petit prix de 4€), c’est sa tenue longue durée et sa belle pigmentation… cependant, j’aurais préféré recevoir une autre teinte, car je possède déjà de nombreux fards bleus.

6- La crème multi-fonctions d’Egyptian Magic (3 ml): Alors ce mois-ci, il n’y a pas de goodies, mais deux échantillons de crème multi-fonctions d’Egyptian Magic. Je ne cesse de lire du bien de cette marque et surtout de cette crème… par conséquent, même si ce n’est qu’un échantillon, je suis ravie de pouvoir la découvrir et la tester, car celle-ci peut s’utiliser comme crème hydratante, baume à lèvres ou encore soin capillaire pour les pointes. Pas mal, n’est ce pas?!

►►►◄◄◄

En conclusion: Cette Selectionnist Glossybox est tout simplement une tuerie avec pas moins de 4 produits full size et un format voyage (Au premier coup d’oeil, je pensais même que le gel douche était également un full size, tant la bouteille est grande!), ainsi que de jolies découvertes pour un montant de presque 50€. Le seul regret que je pourrais avoir, c’est l’absence de goodies. Et à présent, comme toujours, je suis impatiente de découvrir la Box du mois d’Avril avec pour thème Alice Au pays des merveilles. D’ailleurs, je suis déjà conquise par son packaging qui nous met l’eau à la bouge. Ils sont malins chez Glossybox!

►►►◄◄◄

# Si vous désirez vous procurer cette Box et vous abonner, c’est sur le site Glossybox: ICI.


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE