READING

Ma Glossybox New Year, New Smile: Janvier 2015

Ma Glossybox New Year, New Smile: Janvier 2015

Glossybox New Year, New Smile(# Ma Glossybox New Year, New Smile!)

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vous propose un article « Beauté » avec la toute première  Glossybox de cette année 2015 ayant pour thème « New Year, New Smile »! Une chose est sûre, c’est que ce mois-ci, j’attendais la marque au tournant, tellement j’avais été déçue par la Box de décembre! Et bien, j’ai retrouvé le sourire… MAIS avec tout de même un gros bémol (Car, c’est bien connu, je suis une véritable CHIEUSE!).

En ce début d’année, Glossybox s’est associée à Invisalign, le spécialiste qui « redonne le sourire à des milliers de personnes »,  afin de proposer un coffret plein de bonnes résolutions. Et pour l’occasion, la Beauty Box a même demandé à 5 blogueuses de sélectionner leur produit coup de cœur du moment (Je trouve cette initiative vraiment sympa!).

Glossybox Janvier 2015

Le contenu de la Box:

1- Le Mascara Better Than Sex de Too Faced (Recommandé par « Estelle Blog Mode »): Et là, en effet… J’ai le Smile jusqu’aux oreilles! C’est le IT Mascara que tout le monde s’arrache. Avec sa formule unique enrichie en collagène et à sa brosse en forme de sablier, il donne aux cils un volume à la limite de l’indécence (C’te Classe!)! Voilà pourquoi j’aime tant Glossybox, c’est l’une des rares Box à nous proposer de tels produits et de telles marques! Bref, c’est vraiment LE GROS COUP DE CŒUR.

2- Le gommage corporel aux grains de sucre de Baija (Recommandé par Capucine de « Babillages »): Là encore, c’est une très belle surprise! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque, mais je ne cesse d’en entendre du bien… donc, j’en suis ravie! La texture a l’air fondante et l’odeur est absolument divine! Bref, j’ai hâte de tester ce produit.

3- Le baume à lèvres Malicieuse de Lollipops Make-up (Recommandé par « Fadela Mecheri »): Ce produit tombe à pic… car avec ce froid, mes lèvres sont gercées à un point inimaginable! Et il faut bien reconnaitre que mettre du rouge à lèvres sur une bouche craquelée, ce n’est pas très glamour! D’ailleurs, à peine ma Box reçue, je me suis empressée de l’essayer… et j’en suis très satisfaite. Avec sa texture riche et onctueuse, ce baume nourrit immédiatement les lèvres et donne une sensation de confort. Et cerise sur le gâteau, il est sans paraben!

4- Le Pearl Complex de Chi (Recommandé par « Pauline Fashion Blog »): Beaucoup d’abonnées crient au scandale, car apparemment ce produit ne cesse d’être présent dans les box et par conséquent, certaines le possèdent en X exemplaires. Pour ma part, c’est une grande première, donc cela ne me dérange pas… Bien au contraire, car c’est mon premier soin pour cheveux. Pearl Complex est donc un traitement sans rinçage à base de truffe blanches et de perles (Rien que ça!), développé pour tous types de cheveux. J’ai hâte de le tester… mais petit bémol, je trouve le conditionnement (15 ml) très léger pour toute ma tignasse!

 5- Le soin de jour anti-âge global de Centifolia Bio (Recommandé par Cindy de « The World of Sisters »): Et là, c’est le drame! Sérieusement, est ce que Glossybox se moque de moi?! Je vais réellement finir par très mal le prendre! Car je ne compte même plus les soins anti rides que j’ai pu recevoir depuis que je suis abonnée. Je n’ai pas non plus 50 ans… faut pas déconner! Certes, ces produits sont de qualité, mais je n’en peux plus…. je dirais même, je n’en veux plus! Je suis d’autant plus déçue, car la plupart des abonnées ont reçu soit le baume secours d’Embryolisse (Full Size), soit un rouge à lèvres de Bellapierre (Full Size) que j’aurais adoré de nouveau recevoir.

6- Le goodies: Une heure de ménage à domicile offerte (En partenariat avec le site Helping)! Mais qu’est ce que c’est que ce goodies?! Même si ma maison en aurait grand besoin, je ne l’utiliserais pas. Je trouve réellement que ce genre de service n’a rien à faire dans une Beauty Box!

►►►◄◄◄

Pour conclure: Cette Box m’a en partie réconciliée avec Glossybox, car on y trouve de très bonnes marques avec de très bons produits, notamment le Mascara Better than Sex de Too Faced; mais en partie seulement, car comme tous les mois, je me retrouve avec une miniature d’un soin anti-âge! (Je pense d’ailleurs que je vais gentiment leur envoyer un message pour leur signaler mon mécontentement!). Et cette box aurait également pu être parfaite, s’il y avait eu un goodies digne de ce nom! Bref, à présent j’ai hâte de découvrir celle de février avec certainement une thématique sur la St Valentin.

# Si vous désirez vous procurer cette Box et vous abonner, c’est sur le site Glossybox: ICI.


  1. Prune

    13 février

    Ces box me donnent vraiment trop envie à les voir partout !

    Prune, http://paralogisme.com

  2. Makeuptwice

    15 janvier

    Ahaha j’ai ri pour le soin anti-rides ! Non en fait c’est pas drôle mais j’avoue être contente d’y avoir échapée ce mois-ci parce que moi aussi j’en jette à tour de bras des produits nazes comme ça. Je trouve que c’est un manque d’implication de la part de Glossybox.
    J’ai été déçue aussi par la box de décembre où j’avais cru me désabonner tellement j’en revenais pas !
    En tout cas, on a pas trop les mêmes produits, si tu veux voir j’ai fait un article dessus hier 🙂 http://makeuptwice.blogspot.fr/

    Bisous

    • Quand je découvre que tu as une CC Cream à la place de mon échantillon de crème anti âge, je suis d’autant plus déçue (et jalouse!)!!! Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour ne pas en recevoir dans la Box de février!!!!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE