READING

Ma Glossybox In love, with love: février 2015

Ma Glossybox In love, with love: février 2015

Glossybox In love, with love (# Ma Glossybox In love, with love!)

C’est avec un peu de retard que je vous parle de ma Glossybox de février (En effet, fin janvier, elle était déjà dans ma boîte aux lettres. ça, c’est du timing!). Et qui dit février, dit forcément St Valentin! Et pour l’occasion, Glossybox nous a concocté une box sur le thème de l’amour intitulé « In love, with love ». Et je peux vous dire que j’en suis plus que fan!

glossybox

Le contenu de la box:

1- Le Spray thermo coiffant Hot & Go de L’Oréal (Full Size): Pour celles qui me connaissent par cœur doivent bien rigoler en m’imaginant avec ce produit entre les mains, car je suis une réelle empotée du cheveu! Je ne sais absolument pas me coiffer et encore moins me faire un brushing. Je me bats sans cesse avec mes cheveux, afin qu’ils ressemblent à quelque chose de potable. Mais à chaque fois, c’est peine perdue! Ce spray va donc peut être révolutionner ma vie (Oui, oui, j’aime en rajouter un max!)!

2- Le baume à lèvres teinté de Royal Apothic (Full Size): J’adore les baumes à lèvres en général et celui-ci ne déroge pas à la règle! Il hydrate parfaitement les lèvres, tout en les colorant subtilement (Donc parfait pour faire des tonnes de bisous à mon amoureux! Quel chanceux!). Et que dire du packaging, mis à part qu’il est absolument magnifique!

3- La base lissante de Make up Forever (5 ml): Voici une marque que j’affectionne tout particulièrement et je suis ravie de découvrir ce produit. J’avoue, je n’utilise pas de base lissante, lorsque je travaille mon teint… mais peut être qu’après l’avoir testé, il va dorénavant faire partie de ma routine Make up.

4- L’eau micellaire de Dr Brandt (60 ml): L’incontournable eau micellaire est une eau 2 en 1 antioxydante qui capte l’excès de sébum, les impuretés et les résidus de maquillage. Le plus, c’est que ce produit est testé ophtalmologiquement et il est parfaitement adapté aux yeux sensibles.

5-  Le vernis Color Hit-Cross The line de Sephora (Full Size): Comme toujours, je suis contente de recevoir un vernis de la marque Sephora. De manière générale, ils sont faciles à appliquer et de très bonne qualité. De plus, je suis vraiment fan de cette couleur framboise.

6- Les goodies: Ce mois ci, les goodies sont des petits coupons à découper et à offrir à son cher et tendre. Je trouve ça très sympa et parfaitement adapté au thème de la St Valentin.

love coupons

Pour conclure: Cette box est vraiment très sympa. Pour la première fois, tous les produits me plaisent énormément et beaucoup font ou feront désormais partie de ma routine Make up. J’ai à présent hâte de découvrir la box de mars, car pour une fois, je n’ai pas cherché à connaître son contenu! Donc, ça sera vraiment la surprise!

# Si vous désirez vous procurer cette Box et vous abonner, c’est sur le site Glossybox: ICI.


RELATED POST

  1. J’ai été abonné à Glossybox dans le passé et j’en avais pas gardé un très bon souvenir pcq j’avais été déçue 4 mois sur 6 mais j’avoue que cette box me tente bien ! Elle avait l’air TOP et le packaging était sublime 🙂

    Bises

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE