READING

Ma Glossybox « Au Pays des Merveilles&n...

Ma Glossybox « Au Pays des Merveilles » : Avril 2015

Glossybox avril 2015

Aujourd’hui, je vous présente ma Glossybox du mois d’avril sur le thème: « Au pays des Merveilles ».  On y découvre une box customisée bleue où se mélange tout un tas de petits dessins inspirés d’Alice au pays des merveilles. Personnellement, j’en suis absolument fan.

►►►◄◄◄

Parlons à présent du contenu. J’avoue, il y a du très bon et du…. un peu moins bon!

Contenu Glossybox

1- Le Mascara Fairy Lashes Curl de Jelly Pong Pong (Full Size): Avec le nombre de mascaras que je reçois depuis que je suis abonnée à la Glossybox, je suis stockée à vie! Par conséquent, je ne l’ai pas encore testé, j’attends de terminer ceux déjà ouverts. Mais, il a l’air très sympa, car avec sa brosse innovante, le Fairy Lashes Curl donne un volume instantané aux cils et les recourbe tout au long de la journée. Moi qui ai les cils droits comme des bâtons, ce mascara est fait pour moi!

2- La crème visage perfectrice de peau d’Organic Surge (30ml): Ce gommage à base de noyaux broyés d’olive affine le grain de peau, hydrate, active la circulation et facilite la régénération cellulaire (Rien que ça!). N’ayant pas beaucoup de crème exfoliante, je suis ravie de pouvoir la tester.

3- La crème mains Gamme Essentiel du Panier des Sens en Provence (Full Size): Tout comme les mascaras, j’ai un nombre incalculable de crèmes pour les mains, et bien que j’en suis fan en règle générale, je n’accroche pas trop avec celle-ci. En effet, je n’aime pas du tout l’odeur de la verveine. Cependant, j’aime sa texture ultra-nourrissante contenant du beurre de karité. Je l’utiliserai donc occasionnellement, lorsque mes mains seront très sèches.

4- Le vernis à ongles gel d’Essence (Full Size): J’adore cette marque aux prix défiant toutes concurrences. J’avais déjà reçu le mascara volumateur (dont je suis fan!). Par conséquent, je suis plus que ravie de pouvoir tester un nouveau produit Essence! Ce vernis gel est trop mignon. J’adore son packaging simple et épuré et sa couleur Mandarine. J’espère que l’équipe de Glossybox nous proposera d’autres coloris prochainement.

5- La crème hydratante effet soleil Mine d’Or de Sampar (30ml): J’ai testé ce produit et j’en suis absolument fan. Au début, j’avais très peur que la teinte soit bien trop foncée pour ma peau cadavérique claire, mais pas du tout… l’effet bonne mine est très naturel. Enrichie de minéraux « Goldescent » réflecteurs de lumière, sa formule hydrate tout au long de la journée, renforce l’auto-protection de la peau contre les UV photo-vieillissants, prépare et prolonge le bronzage. Bref, que du bonheur!

6- Le Tote Bag: Enfin un vrai goodies! Étant une grande fan de ces petits sacs en toile, je suis ravie d’en découvrir un dans ma beauty box. J’aime beaucoup ses petits dessins reprenant ceux du packaging de la boite. Il me suis déjà partout.

Tote Bag Glossybox

►►►◄◄◄

# Si vous désirez vous procurer cette Glossybox « Au Pays des Merveilles »
et vous abonner, c’est sur le site
Glossybox: ICI.


  1. Mady

    25 avril

    Tu as eu une superbe version !! Moi j’ai reçu le Gel teinté 2 en 1 et aïe… j’ai du mal !
    J’aurais largement préféré recevoir la crème de main, très déçue de ne pas l’avoir reçue. Mais à part ça je reste toujours fan de cette box 🙂
    n’hésite pas à passer voir ma version sur mon blog http://leblogdunetesteuse.wordpress.com 🙂 bisous

  2. c’est marrant comme j’aime les produits mais je ne suis pas adepte de box beauté! trop de produits perdus quant ça ne te plaît pas.
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/04/rock-with-me-wilm.html

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE