Look cosy des lendemains de fête…

Soyons honnêtes, les lendemains de fête sont toujours difficiles, voire même très difficiles: teint terne, yeux gonflés ou encore ventre sur le point d’exploser… tout y passe! C’est pourquoi, en ce début d’année, j’ai opté pour un look cosy… comme je les aime.

Pour cela, j’ai choisi ce T-Shirt fantaisie loose que j’adore. Il est ultra confortable et il est absolument parfait pour cacher mes petits bourrelets. D’ailleurs, en parlant de kilos superflus, j’ai décidé de prendre une bonne résolution en ce début d’année 2016, celle de perdre 5 à 6 kilos. Oui car après avoir vécu deux grossesses à la suite, je n’ai jamais réellement retrouvé la ligne et mon poids d’origine… et je veux y remédier! Mais ça, je vous en parlerai dans un prochain article.

►►►◄◄◄

Ici, j’ai choisi d’associer le T-Shirt à un short en simili cuir et à un perfecto rose poudré pour féminiser et surtout réchauffer la tenue. Quant aux chaussures, bien entendu on reste dans le thème « confort » avec ma nouvelle paire de Sneakers, des Adidas Pure Boost Splatter que j’ai déniché chez Foot Locker. Je ne m’en sépare plus, surtout au travail, car elles sont extrêmement légères… le rêve quand on passe, comme moi, 6 à 10h à piétiner en magasin.

Enfin, pour les accessoires, j’ai opté pour une paire de collants plumetis, d’un bracelet doré open cuff et d’un  Tote Bag. Concernant les Tote Bags, je dois vous avouer que j’en suis fan. Je dois bien en avoir une bonne dizaine. En fait, je m’en sers surtout pour transporter tout un tas de documents du boulot… autrement dit, je m’en sers pour ramener du travail à la maison! Youpiiiiiii! Alors lorsque j’ai découvert le modèle « Fashion » de la marque NoName-Spirit, j’ai de suite craqué. Comme tout tote bag qui se respecte, il est ultra pratique et résistant et j’aime beaucoup son dessin très girly.

# Alors comment trouvez-vous ce look cosy d’après fête?

look cosylook cosyAdidas Pure Boost Splatterlook cosylook cosyTote bag No-Name Spiritlook cosylook cosyAdidas Pure Boost Splatterlook cosylook cosylook cosylook cosylook cosylook cosyCASUAL12look cosy

T-Shirt: Pimkie ~ Short: Asos ~ Veste: Pimkie ~ Montre: Go Girl Only
 Baskets: Adidas Pure Boost ~ Tote Bag: No-Name Spirit ❀ ~ Boucles d’oreilles: Accessorize
Collants: Fantasy.com ~  Bracelet: Pimkie

Je tiens à préciser que bien entendu je ne marche pas sur une véritable voie ferrée,
mais je suis bien dans un endroit laissé à l’abandon
et que je ne cherche pas à détourner des trains!

N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux: Facebook, Instagram et Twitter!


RELATED POST

  1. Chloe

    1 février

    Fan du perfecto !!

  2. jenicherie

    31 janvier

    Coucou ma belle, j’aime beaucoup ton petit perfecto et tes tennis. Ton look est canon !!!!! 😉 bisoussssss

  3. ces collants et ce petit short ♥

  4. Très jolie tenue, j’aime beaucoup 🙂
    Je suis accro aux collants plumetis !

    Bises

  5. Très jolie série de photos
    J’adore <3

  6. Mary

    7 janvier

    Sympa comme tout! l’ensemble rend très bien. J’ai le même tee-shirt et la veste mais en noir 😉

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE