READING

En mode Betty Boop avec la marque « Carlyle Brown ...

En mode Betty Boop avec la marque « Carlyle Brown ».

 # « The authentic Urban Chic, the most Independent Style »

Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’une marque que j’affectionne tout particulièrement:
La marque: CARLYLE BROWN.

Créée en Irlande (Plus particulièrement à Cork) par Bruno, jeune webdesigner, puis développée à Paris, Carlyle Brown est une marque de prêt-à-porter dont le concept est simple: prôner l’indépendance de choix, la liberté et l’émancipation dans la vie, grâce à une identité forte. Utilisant l’Art, comme moyen d’expression, Carlyle Brown est surtout une marque profondément ancrée dans son époque. Elle combine, en effet, habilement le vintage et le moderne.

►►►◄◄◄

J’ai eu un véritable coup de cœur pour sa collection de T-Shirts et plus particulièrement pour le modèle « Juliet smokes Romeo » avec, pour illustration, la sculpturale Betty Boop. J’aime son côté à la fois rock et sexy avec son rouge à lèvres rouge, ses tatouages et sa cigarette à la bouche. Le modèle homme « I will never die » est tout aussi bien, avec un visage d’amérindien qui nous renvoie directement au cœur du Grand Canyon.

Et bonne nouvelle, la collection s’élargit avec un tout nouveau T-Shirt « Looking for my way », disponible en modèle homme et femme, mais également avec toute une gamme de bonnets à l’effigie de l’Ours Brun.

►►►◄◄◄

Si vous êtes intéressés par l’un des T-Shirts ou par un bonnet, n’hésitez pas à me contacter par mail, ou si vous désirez en découvrir davantage, c’est sur le site Carlylebrown.net.

Carlyle BrownCarlyle Brown3Collier Odette & LuluCarlyle Brown1Carlyle Brown2Carlyle Brown5 T-Shirt: Carlyle Brown ~ Perfecto: Pimkie ~ Jupe: Pimkie ~ Sac: Pimkie
Chaussures: Bata ~ Collier: Odette & Lulu


  1. toute jolie, ça te va bien !

  2. Très joli look !
    Deltreylicious

  3. modesquementvibe

    12 mai

    Jolie jupe!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE