READING

Ma petite robe fleurie… pour l’arrivée...

Ma petite robe fleurie… pour l’arrivée du printemps!

Robe Vero Moda

On se retrouve aujourd’hui pour un tout nouveau look que je pourrais qualifier de décontracté, tout en restant féminin. Pour cela, j’ai choisi de vous présenter ma petite robe fleurie Vero Moda, que j’ai déniché pendant les soldes sur l’e-shop Asos, pour la modique somme de 5.99€ (ça, c’est une affaire!). J’adore son imprimé roses rouges sur fond blanc, ainsi que sa coupe évasée (Idéale après une grossesse. D’ailleurs, ça se voit sur ces photos! C’est quoi ce ventre?! Il est vraiment temps que je reprenne le travail, ainsi que le sport!). Avec ces températures encore un peu fraîches et ce, malgré l’arrivée du printemps, je l’ai mixée avec un long gilet fluffy tout doux blanc, qui donne un côté cocooning que j’affectionne tant, à l’ensemble de la tenue.

►►►◄◄◄

Concernant les chaussures, j’ai misé sur mes indémodables Chelsea Boots noires. J’avoue, je ne les quitte plus, tant elles sont confortables et faciles à porter (C’est limite si je ne dors pas avec!). Quant au reste des accessoires, j’ai porté mon dévolu sur mon petit collier ras-de-cou doré Frozen Bambi, de la marque Odette & Lulu (dont je vous reparlerais très prochainement sur ce blog) et sur un petit sac à nœud pour rajouter une petite note girly.

# Alors les filles, comment trouvez-vous ce look?

Gilet fluffy Pimkiedate adeline6vero moda2date adeline5Collier Odette & Luluvero modadate adeline7Robe: Vero Moda ~ Gilet: Pimkie ~ SacMolly Bracken
Bottines: Pimkie
~ Collier: Odette & Lulu

 


RELATED POST

  1. elle est vraiment superbe cette robe! 🙂
    Bises

  2. Canon cette robe !

  3. MON DIEU serait-ce des poils de renard arctique?!??

  4. Jolie robe à tout petit prix :O
    Tu as fait une bonne affaire !

    Bises

  5. Marie

    23 mars

    Adeline, on s’en fiche de ton petit ventre, tu es sublime ! Puis tu sors d’une grossesse 🙂
    Ce look te va à ravir, c’est un plaisir de te voir poser !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE