READING

Le dernier concept BREAL

Le dernier concept BREAL

Coucou les loulous,

J’espère que vous allez bien et que cette première semaine de confinement n’a pas été trop compliquée pour vous. Pour ma part, pour l’instant, tout se passe bien… le soleil est au rendez-vous et j’ai la chance d’habiter à la campagne et d’avoir un grand jardin, donc les enfants jouent souvent dehors et mon cher et tendre s’occupe du jardin.
Par conséquent, ça me permet de prendre du temps pour moi, un luxe que je n’osais pas trop m’octroyer avant cette période, de peur de me sentir coupable et de paraître égoïste! Cette semaine, je me suis remise à la lecture, j’ai binge-watché quelques séries… et j’ai surtout repris le blog!

C’est donc avec un grand plaisir que je vous retrouve ici, pour vous parler de ma dernière découverte mode. En effet, il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être invitée avec mes copines instagrameuses Sylvie et Marion, pour découvrir le nouveau concept des boutiques BREAL et notamment à Cambrai, non loin de la Métropole lilloise.

Le nouveau concept:

Moderne et audacieux, le concept BREAL propose 100% de l’offre pantalon et autres familles de produits. En effet, un magnifique comptoir du pantalon est mis en valeur dans une verrière, affirmant ainsi expertise et savoir-faire.

Ce qui m’a beaucoup plu dans le magasin de Cambrai ce sont, dans un premier temps, les vitrines ouvertes qui nous permettent de découvrir la vie en magasin et les conseillères en action; mais également le magnifique mobilier mettant parfaitement en valeur les différentes collections. Quant aux cabines d’essayage, elles sont extrêmement spacieuses… ce qui procure plus de confort aux clientes (vraie assise, petite tablette pour poser le téléphone, les lunettes…). Une coiffeuse est même mise à disposition des clientes pour se refaire une beauté! (La classe, n’est ce pas?!) Enfin, la boutique dispose également d’un espace d’attente pour les accompagnants. Bref, tout est pensé pour que chaque cliente vive une véritable expérience BREAL et passe un excellent moment!

La collection BREAL:

J’avoue… avant de me rendre au magasin de Cambrai, je connaissais très peu la marque BREAL et donc très peu leurs collections.

Sur place, j’y ai découvert des vêtements modernes et audacieux, avec de très belles coupes. D’ailleurs, j’ai réellement eu un véritable coup de cœur pour leurs jeans. Car chez BREAL, c’est le pantalon qui s’adapte à la silhouette de la femme et non l’inverse. Et autant vous dire que pour moi, c’est primordial! C’est pourquoi, j’ai opté pour un jean sculptant, qui grâce à un revêtement technique gainant à l’intérieur de la ceinture, redéfinit les courbes de la taille en l’affinant (Maintien garanti, et silhouette redessinée!). Je l’ai associé à une chemise en jean pour un total look denim et à une paire de boots rose poudré.

Look BREAL
Chemise Breal
Total Look BREAL: Pantalon ; Chemise ; Boots

Connaissez-vous la marque Bréal?
Si oui, comment trouvez-vous leur tout dernier concept de magasins?


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE