READING

JOYEUX ANNIVERSAIRE CARA DELEVINGNE!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CARA DELEVINGNE!!!

♪ ♫ ♩ ♬ « Happy birthday to you…
Happy birthday to you…
Happy birthday to you, CARA DELEVINGNE
Happy birthday to yooooooou! » ♬ ♩ ♫ ♪

En cette journée du 12 août 2016, la it-girl CARA DELEVINGNE fête ses 24 ans. Eh oui, 24 ans à peine et déjà une carrière bien remplie: mode, photo, musique, cinéma… tout lui réussit! (Et elle est même plutôt douée, il faut bien l’avouer!) Et pour l’occasion, STYLIGHT, la plateforme de mode, maison et déco, revient sur les meilleures expressions faciales  de la jeune femme dans une infographie à son image, à la fois fun, excentrique et énigmatique.

Cara Delevingne

CARA DELEVINGNE, l’ARISTO PUNK:

Les bonnes manières de la haute société, Cara les connait par cœur et ce, depuis son plus jeune âge. En effet, descendante du premier vicomte de Greenwood et fille cadette du magnat de l’immobilier Charles Hamar Delevingne, la jeune femme est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche.

Cependant, avec ses sourcils broussailleux, son visage mutin et surtout son tempérament plus rock’n’roll (punk très exactement), Cara détonne!  Son passe-temps préféré?… Bousculer les convenances! Sexualité, mœurs, condition féminine… elle est cash, voire trash pour certains (on se souvient tous d’elle, photographiée devant son domicile, faisant tomber de son sac un mystérieux petit sachet de poudre blanche…), en alimentant les réseaux sociaux de ses posts qui défraient très souvent la chronique.

Malgré tout ça, Cara se fiche complètement de ce que l’on pense d’elle… Elle souhaite avant tout marquer son époque, en incarnant une autre image de la femme… celle d’une femme cool et décomplexée. Et c’est certainement ce qui me plait le plus chez elle!

CARA DELEVINGNE, le TOP MODÈLE:

Cara n’a que 18 ans, lorsqu’elle débarque sur la planète mode et devient le nouveau visage de Burberry, pour une campagne publicitaire, aux côtés de l’acteur Eddie Redmayne. S’ensuit alors une fulgurante ascension: Chanel, Dolce & Gabbana, Victoria’s Secret, Stella McCartney… tout le monde se l’arrache! Et en 2012, elle n’a que 20 ans, lorsqu’elle est élue mannequin de l’année en Angleterre.

Cependant, malgré ce succès, la jeune Cara n’a, semble-t-il, jamais trouvé sa place. Elle explique au magazine Times que  la mode l’a faisait se sentir creuse: « Dégoûtant, horrible, sexiste, ce milieu ne m’a pas aidé à grandir en tant qu’être humain (…) et j’en oubliais presque à quel point j’étais jeune. Cela me donnait l’impression d’être vieille. » C’est pourquoi en 2015, Cara décide de mettre un terme à sa carrière de mannequin, à seulement 23 ans, afin de se consacrer principalement au cinéma.

CARA DELEVINGNE, l’ACTRICE:

Véritable caméléon, Cara possède de nombreuses cordes à son arc. Un jour mannequin international et le lendemain actrice reconnue. En effet, depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours rêvé d’être actrice, comme sa marraine, Joan Collins : « J’ai toujours voulu faire de la comé­die. Être mannequin, je sais que ça ne dure qu’un temps ».

Sa réputation de it-girl aidant, un premier rôle tombe en 2012 pour le film de Joe Wright, « Anna Karénine » , où la jeune femme joue cependant, un personnage sans grande envergure. Qu’importe, c’est tout de même une première expérience.  Sans tarder les propositions affluent, dont « La face cachée de Margo« , film adapté d’un roman de John Green. Elle y tient même, pour la toute première fois, le haut de l’affiche. Pari réussi, puisqu’actuellement, Cara est au générique de « Suicide Squad« , super production américaine, aux côtés d’acteurs prestigieux tels que Will Smith, Jared Leto ou encore Ben Affleck. (Rien que ça!)

CARA DELEVINGNE, la CHANTEUSE:

Après les podiums et le cinéma, place à la musique! Depuis plus d’un an, il se murmure que Cara préparerait secrètement une carrière de chanteuse avec Nile Rodgers, producteur de renom (A qui l’on doit entre autres « Like a Virgin » de Madonna, « Let’s Dance » de David Bowie ou encore « Get Lucky » des Daft Punk). Pas mal pour une entrée en matière!

La belle a d’ailleurs déjà chanté avec le grand Pharrell Williams sur scène en avril 2015, lors du défilé Chanel de New-York, en interprétant « CC The World« , en hommage à Coco Chanel. Force est de constater qu’elle s’en sort parfaitement bien!

Stylight

◎◎◎

Alors que pensez-vous de Cara et de ses multiples facettes?
Comment la préférez-vous?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE