READING

J’ai testé un soin blanchissant… et je...

J’ai testé un soin blanchissant… et je vous donne mon avis!

Hello tout le monde,
J’espère que vous allez bien.

Je reviens vers vous ici aujourd’hui, pour vous parler de mon dernier coup de cœur: le dentifrice blanchissant AP-24.

Les personnes qui me connaissent bien, savent que pour moi, les dents… c’est important! D’ailleurs, je me fais souvent charrier, car sur chaque photo, je souris toujours jusqu’aux oreilles, comme si je tournais dans une pub bucco-dentaire! Voici d’ailleurs la preuve avec ces quelques photos.

Sourire

Pire encore, mes amies ne souhaitent jamais se mettre à côté de moi sur les photos, car soi disant, j’attire toute la lumière sur moi, au détriment des autres… et que j’ai une véritable aura de Co***se! ツ ツ  (Désolée maman pour la grossièreté)

Oui, mais voilà… depuis quelques temps, je ne cesse de boire du café (c’est ça d’enchainer les restos) et mes dents ne sont plus aussi blanches qu’auparavant. C’est pourquoi, je me suis mise à la recherche d’une cure ou d’un soin pour y remédier, sans pour autant me ruiner.

Mais attention, il était pour moi, hors de question de succomber à différentes machines et produits louches qui n’allaient faire qu’une seule chose: me détruire les dents! Et j’ai finit par découvrir LE dentifrice blanchissant!

Le dentifrice blanchissant AP-24:

dentifrice blanchissant

Le dentifrice blanchissant AP-24 (nom d’un des agents brevetés qui agit dans le dentifrice) est un soin qui:
☑️ blanchit les dents,
☑️ aide à prévenir et éliminer la plaque dentaire,
☑️ enlève les taches dues au café, thé ou encore tabac.

Le tout avec une formule spéciale ne contenant ni peroxyde, ni produits chimiques agressifs. Que demandez de plus?!

Mon avis:

Autant vous dire que je suis très satisfaite du dentifrice. Dès la première utilisation, j’ai eu la sensation d’avoir les dents plus lisses et plus brillantes… Bref, une sensation de dents plus propres! La texture du dentifrice est plutôt agréable (même si elle ne mousse pas, ce qui est plutôt étonnant au début, mais on finit par s’y habituer très rapidement). Son goût est légèrement mentholé et ne pique pas la langue.

Quant à mes dents, après 3 semaines d’utilisation, elles ont retrouvé petit à petit leur couleur naturelle. Mes tâches dues, notamment au café, s’étaient bien estompées. Je vous mets d’ailleurs en photo, mes dents Avant/Après, pour le constater, ainsi que celui d’une amie. (Les gros plans, c’est pour moi, c’est cadeau! Ne me remerciez pas!)

▧▧▧▧▧

Si vous souhaitez vous procurer ce dentifrice blanchissant, et avoir un sourire ultra bright, rendez-vous directement sur ce lien. Il est au prix de 13€21, pour un tube de 110g (= équivaut à une utilisation d’environ 2 mois). Ce qui est plus que raisonnable, comparé aux prix des différents autres soins que l’on peut trouver actuellement sur le marché.

dentifrice blanchissant

Alors, que pensez-vous de ce dentifrice blanchissant?
Est ce que tout comme moi, vous allez le tester? Si c’est le cas, n’hésitez pas à me donner votre ressenti!


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE