READING

J’ai testé la marque NCLA, spécialiste en Ve...

J’ai testé la marque NCLA, spécialiste en Vernis et Nails Patchs…

Comme toutes les filles, j’adore me mettre du vernis à ongles, peu importe la couleur: du rouge vif au nude, en passant par le pailleté. Je trouve que c’est l’accessoire ultime qui vient compléter n’importe quelle tenue. Mais… (oui, parce qu’il y a toujours un mais!) le hic, c’est que je suis nulle… mais nulle pour l’appliquer: je déborde toujours et pas qu’un peu! Alors, imaginez lorsque je souhaite réaliser un Nail Art, c’est mission impossible!

Alors, lorsque j’ai eu l’opportunité de tester certains produits de la marque NCLA, spécialiste en vernis et Nails Patchs, j’étais aux anges. (Eh oui, à moi la manucure digne de ce nom, sans besoin d’être une véritable pro!)

LA MARQUE NCLA…

NCLA (Nail Couture Los Angeles) est une jeune marque californienne de vernis et nails patchs, créée en 2011 et implantée en France par Glazed Agency depuis 2014.  Son but est de créer des produits pour les ongles luxueux qui combinent mode et beauté. Pour cela, elle lance chaque mois de nouvelles collections (éditions limitées, collaborations, micro collections, etc…), ainsi que de nouvelles gammes telles que les soins « Treatments » et les vernis semi-permanents « So Gelous ».

Mais le gros plus, c’est que tous les produits NCLA sont 4Free, c’est à dire 100% vegans, non toxiques,  sans Formaldehyde, DBP, Toluène, Camphre et ne sont pas testés sur les animaux.

MON TEST…

vernis et nail patch

Le vernis « Not So Sweet! »:

J’ai eu la chance de tester le vernis « Not So Sweet!« , un rose poudré tout à fait MAGNIFIQUE! J’en suis absolument fan. Et moi qui, d’habitude, suis une véritable empotée pour appliquer mon vernis, cette fois-ci, je n’ai rencontré aucune difficulté (Hihaaaaaa!). En effet, le pinceau fin et le manche court permettent l’application du vernis avec plus de précision. Quant à sa texture, elle glisse parfaitement sur les ongles et sèche vraiment très rapidement. Cependant, j’ai du mettre deux couches de vernis pour obtenir une bonne opacité.

Vernis NCLA

Le Nail Patch « How late is late checkout? »:

Béni soit celui qui inventa le Nail Patch! En effet, pour les pressées, les pas douées comme moi, ou les moins motivées, le Nail Patch est la bonne alternative pour réaliser une manucure fantaisie en un tour de main. On colle, on lime… et le tour est joué!

J’ai testé, cette fois-ci, le Nail Patch « How late is late checkout?« , vernis adhésif  avec un imprimé fleuri. Le motif étant chargé, j’ai préféré l’appliquer uniquement sur deux doigts et mettre un vernis rose fushia sur les trois autres.

Nail Patch

Vendus sous forme de planche comprenant 26 stickers à ongles (afin de choisir ceux qui s’adaptent le mieux à chaque ongle), les Nails Patchs se posent facilement, zéro temps de séchage et un résultat parfait comme en Institut, le tout sans abîmer les ongles. Et contrairement au vernis classique, ils ne peuvent pas s’écailler, se rayer ou s’effriter. (Que demander de plus?)

Enfin, pour une parfaite finition (éclat protecteur lisse et ultra brillant), j’ai terminé ma manucure par une couche de Top Coat. J’adore le rendu! C’est frais… ça sent bon les vacances!

Nail Patch NCLA

Je vous invite à en découvrir davantage sur l’E-shop NCLA. Comptez en moyenne 14€ pour un vernis et 18€ pour une planche de Nails Patchs.

Alors que pensez-vous de la marque NCLA?
L’avez-vous déjà testée?!


LEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


  1. Hello, je viens tout juste de découvrir ton blog, j’aime beaucoup ton univers 🙂 Alors cette marque est inconnue au bataillon pour moi, mais par contre quelle petite merveille cette manucure, les patchs sont absolument superbes 🙂

  2. Tijana

    18 août

    great post,
    happy Friday 🙂

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

  3. aurore

    18 août

    ce vernis est trop joli!! la couleur est parfaite
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  4. Je viens tout juste de decouvrir ton blog, j’aime beaucoup ton style et ton univers 🙂
    A propos de NCLA, je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte !

    Kelly W. http://www.theoctober21.com

  5. Je ne connaissais pas, les patchs sont super jolis en plus !!

    • Je te conseille d’aller voir sur l’e-shop de la marque, car il y a un très grand nombre de nails patchs… et ils sont tous superbes!

  6. J’aime beaucoup la couleur du vernis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE