How I met Jude Law…

Attention racontage de vie
Pourquoi suis-je fan de Jude Law?
Les personnes qui me connaissent savent que je suis une très (trop) grande fan de M. Jude Law. Normal, il est devenu la nouvelle perle rare d’Hollywood, l’acteur britannique le plus recherché du moment. Physique troublant et charme indéniable, Jude (me) fascine! J’aime ses choix de films, ses rôles troubles… Je craque également pour son look. Normal, l’acteur joue allègrement des styles sans fausse note: tantôt dandy rock; tantôt style bohème; il ose même le style Streetwear. Tout y est… Bref, j’suis amoureuse!

Par conséquent, lorsque j’ai appris que Jude Law montait sur les planches à Londres, en juillet 2009 pour jouer Hamlet, j’ai de suite fait mes valises et pris l’Eurostar, accompagnée de ma belle-sœur Julie (La pauvre, je l’ai forcée… elle n’a pas eu trop le choix!). Bien que le spectacle affichait complet tous les soirs (Normal, on parle de Jude!), notre objectif était de nous procurer l’un des rares Pass vendus sur place avant chaque représentation. Notre audace a payé, puisque le jour de notre arrivée, nous avons réussi à acheter ces fameux billets. Vous n’imaginez même pas ma joie à ce moment-là, c’était indescriptible! (Non, non, je n’en rajoute pas!)

Le soir de la représentation…

Le rideau se lève, la salle est dans la pénombre, seul Jude, au centre de la scène, est éclairé. Il ne dit mot… mais tout est dans le regard. Il est absolument impressionnant! (Je sais, j’aime la dramaturgie!) Plus sérieusement, j’ai assisté à 3 heures de spectacle dans lequel Jude nous a livré une prestation absolument remarquable! Il passait de la joie à la tristesse, puis à la folie avec une facilité déconcertante! Bien entendu, je n’ai absolument rien compris aux dialogues, (j’aurai dû prendre « vieil anglais  » en LV2 au collège!), mais quel plaisir! Le spectacle terminé, Jude Law a bien entendu reçu une standing ovation amplement méritée. Une fois le rideau baissé, nous nous sommes empressées de nous rendre en Backstage, où l’acteur rencontrait ses fans après chaque représentation. Nous étions en première loge et j’ai pu le voir, le toucher, le photographier, lui parler… Bref, que du bonheur! Une chose est sûre, c’est qu’il est aussi beau en vrai que dans ses films; *Adeline en mode midinette* et il est super accessible et adorable. J’avoue, j’ai tellement apprécié ce moment que j’y suis retournée le lendemain!

 Et vous, avez-vous déjà rencontré votre idole?!

  1. […] Le film qui nous donne envie d’échanger notre appartement contre un cottage anglais pour les vacances de fin d’année, surtout, si la propriétaire a un frère comme Jude Law (Que j’ai eu la chance de rencontrer. (Oui, oui, je me la pète!)  J’en avais d’ailleurs  parlé dans l’article: « How I met Jude Law »). […]

  2. […] J’ai alors choisi ma rencontre avec Jude Law à Londres (que je vous raconte dans un article: ici) et je pense avoir fait des jalouses! Une fois cette dernière épreuve terminée, nous sommes tous […]

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE