Ma Glossybox: Septembre 2014

Tous les mois,  j’attends avec une certaine impatience de recevoir ma Glossybox (J’épie par la fenêtre l’arrivée de mon facteur qui doit vraiment me prendre pour une grande malade… ou pire encore croire que je suis éperdument amoureuse de lui!). Le mois de septembre ne déroge pas à la règle; bien au contraire… car la Beauty Box a réellement créé l’évènement avec son édition « Pop Art ».

Parlons tout d’abord du Packaging: il est graphique, coloré avec une belle illustration déclinée en 4 couleurs différentes à la Andy Warhol. Bref, il est parfait!!!

Popart2

Et que dire du contenu?! J’en suis fan, car ce n’est pas tous les jours que l’on retrouve dans une Box des marques telles que Nars ou encore Benefit!

La Box contient donc:

– Un mini Polissoir 4 faces de Sephora
– Un mascara More Brows, 3,5ml de ModelCo
– Le soin It’s potent eye cream, 3g de Benefit
– Le Blush « Orgasm », 3,5g de Nars
– Un vernis Top Coat matte, 10ml de Nails Inc
– L’actif pur acide hyaluronique, 15 ml d’Etat Pur.

1- Le Blush « Orgasm » de Nars: C’est sans aucun doute LE produit phare de cette box; car c’est LE blush que tout le monde s’arrache! Sa couleur rose pêche aux reflets dorés est tout simplement sublime et s’adapte parfaitement à ma carnation de peau. Bref, c’est un gros coup de cœur!

2- It’s potent eye cream de Benefit: Encore un produit de qualité qui m’est d’ailleurs de grande utilité! Car ces derniers temps avec le boulot, je dois bien reconnaitre que j’ai des valises sous les yeux et ce soin est la solution miracle! Il traite le contour de l’œil en estompant les cernes, lissant les ridules et hydratant. Rien que ça!

3- Le Mascara More Brows de ModelCo: J’avoue, je ne connaissais pas du tout cette marque et je ne me maquille pas les sourcils. Mais c’est justement l’occasion de découvrir et de tester!

4- Le vernis Top Coat matte de Nails Inc: Un produit extrêmement utile pour fixer le vernis et donner un fini mat très tendance.

5- L’Acif pur acid hyaluronique d’Etat Pur: Cela fait la troisième fois consécutive que je reçois un produit pour lutter contre les rides dans ma Beauty Box, là je me dis « C’est le début de la fin! » Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, mais je sais (malheureusement) que j’en ferais bon usage!

6- Le mini Polissoir 4 faces de Sephora: Enfin un goodies digne de ce nom! Ce mini bloc est l’élément indispensable pour avoir une manucure parfaite pour toutes les occasions et à tout moment de la journée. En effet, il lime, lisse, polit et fais briller les ongles.

Pour conclure, c’est certainement la meilleure Box que j’ai reçu depuis mon abonnement. Si elle vous intéresse, vous pouvez vous la procurer sur le site Glossybox.fr.


  1. Cette édition est géniale ! J’adore les dessins 🙂

    Bises

  2. Gilberte

    13 octobre

    Je ne suis pas une fan des boxs mais j avoue celle là est pas mal du tout

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE