READING

Focus sur la gamme de visage bio « Éclat de rose »...

Focus sur la gamme de visage bio « Éclat de rose » de Centifolia

Hello tout le monde,

J’espère que vous avez passé un bon week-end.

Pour ma part, je ne peux nullement me plaindre, puisque je l’ai passé à organiser mon voyage pour L’île Maurice (Il y a pire, n’est ce pas?!). D’ailleurs, à l’heure où vous lirez cet article, je serais très probablement dans l’avion, ou bien sur une plage de sable fin, à siroter un cocktail… ou alors, dernière possibilité… mais là c’est beaucoup moins drôle… j’aurais déjà repris le travail, car vous tardez bien trop à venir ici, pour découvrir mon tout dernier article! (Et pour ça, je ne vous félicite pas!).

Mais avant de m’envoler pour cette destination de rêve, je voulais vous parler de ma dernière routine beauté, avec la gamme de visage bio « Éclat de rose » de la marque Centifolia, que j’ai eu la chance de tester, grâce à l’agence des Co Créatrices. Elle comprend entre autres, un fluide léger et une eau florale de Damas.

CENTIFOLIA, la Cosméto Botanique…

L’aventure Centifolia débute en 1983, par une passion débordante pour les plantes et leurs bienfaits… et avec pour principale idée d’isoler les actifs prodigieux de ces dernières et de les transposer directement aux besoins de la peau. Mais ce qui me plait le plus dans cette marque, c’est qu’elle s’engage dans une charte de qualité et nous garantit un savoir faire français, des formules avec juste ce qu’il faut (sans OGM, parabens, sulfates ou encore sans silicone), une réponse ciblée à nos besoins… le tout dans le respect des plantes et de la nature.

C’est donc à l’occasion de ses 35 ans d’expertise en cosméto botanique, que Centifolia a sorti sa toute nouvelle gamme « Éclat de rose », véritable source d’hydratation et d’éclat pour la peau.

▧▧▧▧▧

Le FLUIDE LÉGER Éclat de Rose:

Fluide léger éclat de rose

Très léger, comme son nom l’indique, ce fluide hydrate parfaitement la peau et sublime le teint, grâce notamment à la présence d’acide hyaluronique, de vitamine C et de la rose aux « Cent feuilles ». D’ailleurs, pour être complètement honnête, j’appréhendais beaucoup son odeur, car je suis très loin d’être fan de celle de la rose… mais avec ce fluide, j’ai complètement changé d’avis, tant son parfum reste subtil et agréable.

Mais ce que j’ai préféré, c’est sans conteste, sa texture légère et non grasse qui convient parfaitement aux peaux normales à mixtes, mais également déshydratées et sensibles.

Au bout de 3 semaines d’utilisation, chaque matin, ma peau a retrouvé toute sa fraicheur et sa souplesse. Bref, je suis absolument fan de ce fluide léger et je vous le recommande les yeux fermés.

L’EAU FLORALE de Damas:

Eau florale de Damas
Appelée également « Reine des fleurs », la Rose de Damas est originaire du Moyen-Orient et fait référence à Damas, la capitale de la Syrie. Reconnue pour ses propriétés tonifiantes et antirides, elle favorise la régénération cutanée et convient donc parfaitement aux peaux matures. Avec ses bienfaits anti rougeurs, elle favorise également l’hydratation de la peau.

Personnellement, j’adore cette eau florale! Je l’utilise tous les matins, afin de tonifier ma peau et réveiller l’éclat de mon teint, mais il est également possible de l’appliquer le soir, pour parfaire le démaquillage et constituer un véritable soin pour la peau. Comme pour le fluide léger, j’adore ses propriétés rafraichissantes et son doux parfum de Rose.

ALERTE BON PLAN:

Pour toutes les personnes qui souhaitent tester, un ou plusieurs de ces super soins de la gamme « Éclat de Rose », profitez de -20% de réduction avec la code promo ECLATROSE, jusqu’au 30/04/2019 sur le site: CENTIFOLIABIO.FR (Hors coffrets, lots et duos).

 

▧▧▧▧▧

Et vous, connaissez-vous la marque Centifolia?
Si oui, que pensez-vous de sa nouvelle gamme Éclat de Rose?


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE