READING

En mode Wonderwoman…

En mode Wonderwoman…

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien!

Pour ma part, beaucoup de changements s’opèrent de nouveau dans ma vie. Je vous parlais d’ailleurs, il y a un an quasiment jour pour jour, de ma crise de la trentaine… eh bien, je pense m’en être ENFIN sortie! Bon j’avoue, pas sans quelques dommages collatéraux (comme ma nouvelle couleur de cheveux que je regrette beaucoup!). Tout d’abord, je change de nouveau de job: toujours en tant que responsable magasin, mais cette fois-ci dans la lingerie. J’avoue avoir hâte de commencer cette nouvelle aventure, qui je l’espère, sera aussi belle qu’enrichissante!

Mais ce n’est pas tout, car en parallèle du magasin, je me lance également dans un nouveau projet, en tant que micro entrepreneur. Et autant vous dire que je m’y épanouis pleinement. Grace à celui-ci, Je rencontre des gens adorables et très inspirants, je me déplace un peu partout (Marseille, Tarragone…) et je me découvre même des aptitudes insoupçonnées… au point que parfois, j’ai l’impression d’être une véritable Wonderwoman. (Oui, oui… je sais, je me la raconte grave!).

▧▧▧▧▧

C’est pourquoi, lorsque j’ai découvert ce T-Shirt, à l’effigie de la super héroïne chez Stradivarius, autant vous dire… que je l’ai de suite acheté (Histoire de me la raconter encore un peu plus!). Plus sérieusement, j’en suis extrêmement fan: Le design est sympa, le message qu’il véhicule « Stronger than you believe » très positif et sa coupe loose des plus confortables. Je l’ai mixé ici, avec une veste blazer mi longue, de couleur rouge, afin de donner du pep’s à la tenue, ainsi qu’avec un jean taille haute, provenant tous deux, de Lolaliza, marque que j’affectionne  de plus en plus.

●•۰ Et vous, êtes vous fans des T-Shirts de Super Héros ? ۰•●
●•۰ Si oui, est ce que ça correspond à votre état d’esprit du moment, tout comme moi avec Wonderwoman? ۰•●

 

T-Shirt Wonderwoman
Look Lolaliza
veste blazer rouge
wonderwoman
T-Shirt: Stradivarius ~ Veste (Similaire): Lolaliza ~ Jean: Lolaliza Baskets: Vans 
Boucles d’oreilles: Lolaliza ~ Rouge à lèvres: Powerlips teinte Roar


  1. Tu as bien fait de craquer car il te va super bien !
    Il n’y a pas de mal à être fière de soi alors je te souhaite beaucoup de succès.

    A très vite !

  2. JulieR

    14 mars

    Chouettes projets ! Si tu es de passage à Bordeaux surtout n’hésite pas!!

    • Avec grand plaisir Julie…surtout que Bordeaux est ville magnifique, que je n’ai malheureusement visité qu’une seule fois et ce, il y a bien des années.

  3. Tina

    14 mars

    La lingerie ?! Wooooouh !
    Good luck Wonder Woman

  4. Yacine

    14 mars

    J’approche la 30ène non sans angoisse alors je m’efforcerais bien à porter un t-shirt de James Bond, pour me rappeler que certains savent mieux que qui conque jouir de la vie et rester séduisants même à plus de 40ans !

    • Yacine, Je t’imagine très bien en mode James Bond!
      Par contre, si tu angoisses qq peu à l’approche de tes 30 ans, je n’ose imaginer lorsque tu auras mon âge!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE