READING

Deûle insolite: J’ai passé une nuit pas comm...

Deûle insolite: J’ai passé une nuit pas comme les autres au bord de la Deûle.

Il y a quelques semaines, j’ai vécu mon enterrement de vie de jeune fille avec une bonne partie de ma famille et mes amis proches. Autant vous dire que c’était un week-end absolument incroyable… Au programme: Bubble foot, Archery tag, Barbecue à la cool, Cours de Make-up personnalisé, Pôle Dance, Hammam traditionnel avec gommage, jeu de piste dans Lille et surtout nuit dans un véritable bus à impériale londonien (rien que ça!).

La Deûle insolite à 10 minutes de Lille:

C’est à Wambrechies, à 10 minutes de Lille, que Stéphane (un amour!!!) et son épouse Odile ont créé la Deûle Insolite il y a quelques années (en 2010 plus exactement). De la roulotte tzigane au conteneur maritime, en passant par la caravane made in USA ou encore la yourte mongole, vous avez l’embarras du choix pour vivre une expérience atypique et mémorable.

Roulotte tzigane

caravane made in USA
conteneur maritime
deule insolite
Coucou Florian!

Pour notre part, c’est dans un bus « so british », prénommé Lulubuzz, que nous avons eu la chance de passer la nuit. Avec ses 55 m², ce bus à impériale possède tout le confort nécessaire. On y trouve au rez de chaussée une cuisine toute équipée (frigo, micro ondes, plaques de cuisson, cafetière…), un bar muni de chaises hautes, un coin salon et une salle de bain parfaitement aménagée (douche, lavabo, WC). Quant à l’étage, sont disposés 3 lits doubles séparés par des tentures façon Youth Hostel, avec vue sur la Deûle.

Bus londonien
Décoration londonienne
Bus insolite
La Deule insolite

Avec un tel confort, nous ne pouvions que passer une soirée (entre apéros, chants, danses, petits défis et jeux sur le thème de l’EVJF…), ainsi qu’une nuit tout simplement inoubliables!

Le lendemain matin, Stéphane nous a apporté le petit déjeuner: croissants, pain frais, jus d’orange pressé… autant vous dire que l’on s’est véritablement régalé.

petit déjeuner
petit déjeuner

Bref, si vous avez des envies d’évasion, le temps d’un week-end, je vous recommande vivement de venir tester l’un de ces hébergements de la Deûle insolite. Vous ne le regretterez absolument pas! Je vous laisse donc en découvrir davantage directement sur le site internet: http://www.deuleinsolite.fr

la deule insolite
bus londonien

T-Shirt bizzbee Chaton
Baskets Adidas
look bizzbeeT-Shirt: BIZZBEE ~ Jean: BIZZBEE ~  Perfecto: Pimkie
Headband: Zara Baskets: Adidas Eqt Support


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE