READING

Défi #1 (2° Partie): Une robe, 3 looks…

Défi #1 (2° Partie): Une robe, 3 looks…

Aujourd’hui, j’ai relevé le défi « Une robe, 3 looks » lancé par Amélie dans un précédent article. Je devais donc concocter trois looks bien distincts (1 look destroy, 1 look classique et 1 look sophistiqué) avec une seule et même robe. Afin de ne pas proposer la même chose, j’ai détourné quelque peu les différents thèmes. Voici le résultat…

1- Look destroy (version rock): J’ai toujours rêvé d’être une bikeuse toute de cuir vêtue, comme dans la chanson d’Edith Piaf « L’homme à la moto »: « Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos. Sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la régiiiiiooooon! » … Bon en fait peut être pas! Mais pour ce look destroy j’ai tout de même opté pour une tenue rock « faussement sage » avec ma fameuse robe multi fonctions, mixée à une veste kaki bi-matière et des rangers noires cloutées.

Rock1

Rock2

Rock5

Rock3Rock4Amélie, tu cherches la bagarre?!

Robe: Pimkie// Ceinture: Stradivarius // Veste: Pimkie //
Boucles d’oreilles: Camaïeu // Chaussures: Pimkie // Collier: Stradivarius

2- Look classique (version Casual/Sportswear): Pour ce no look look classique, j’ai misé cette fois-ci sur des basiques: ma petite robe blanche, une chemise denim et des sneakers, pour une tenue tout en décontraction. Note pour plus tard, demander à ma chère et tendre môman de raccourcir d’urgence cette robe, car à la vue de ces photos, avec la longueur genou de la robe plus la chemise longue, je fais au moins 20 kilos de plus!!!

Casual3Casual4Casual2Casual7Casual1Casual5Casual6Casual8
Robe: Pimkie// Chemise: Camaïeu // Collier: Pimkie //
Chaussures: Le temps des cerises // Boucles d’oreilles: Accessorize // Collier: Pimkie

3- Look Sophistiqué (version Marinière): INDÉMODABLE… je dirais même INDÉTRÔNABLE, la marinière, je l’aime d’amour!!! Je la porte à toutes les sauces: en débardeur, T-shirt, robe et j’en passe… Pour moi, la marinière est synonyme de vacances à la mer! Trop cool, non? Pour ce look « sophistiqué », j’ai choisi d’associer ma robe à une veste rayée cintrée et des escarpins blancs pour un résultat plus chic!

marin1

Marin6

Marin3

Marin5

Marin4

Marin2Robe: Pimkie// Collier: Accessorize // Veste: Pimkie //
Sac: Pimkie // Chaussures: Petite boutique du coin // Headband: Claire’s

Alors ai-je réussi à relever ce défi?
Et parmi ces trois tenues proposées, quelle est votre préférée?


  1. tu as même sacrément relevé le défi! la robe est déjà adorable, mais les associations sont topissimes, et cette veste marinière est sublime!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  2. Très sympa tous ces looks ! J’aime beaucoup le collier du 2eme look 😉
    Bises, Lucie

  3. Je dis oui oui oui! (j’ai vu une imitation de Julien Lepers, faut pas m’en vouloir !!!)

    Tu es sublime dans les trois tenues. Vraiment. En plus, les coiffures sont également bien choisies, il n’y a aucune fausse note.
    Ma préférence va au dernier look ! Je me vois bien dedans ^^

    J’adore cette idée de défi ! 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE