READING

Coup de cœur pour The Oliver’s Collection!

Coup de cœur pour The Oliver’s Collection!

Hello tout le monde,
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, je pointe le bout de mon nez ici, afin de vous parler d’une marque innovante et engageante, qui me tient particulièrement à cœur: The Oliver’s Collection. J’affectionne réellement cette marque, car la créatrice Maéva (épaulée par Hugo, jeune artiste et dessinateur de talent), n’est autre que l’une de mes meilleures amies (rien que ça!), propriétaire d’un salon de tatouages à Valenciennes (Winchester’s Tattoo Shop).

Oliver's Collection

J’ai rencontré ce p’tit bout de femme pour la première fois, il y a presque deux ans, dans le cadre de mon travail. En effet, pendant quelques temps, nous formions un véritable binôme, à la tête d’un magasin de prêt-à-porter et même si depuis, nos chemins professionnels se sont séparés, Maéva fait toujours partie de mon cercle d’amis très proches. Pour moi, c’est une personne extrêmement intuitive, créative, généreuse et surtout très professionnelle… donc rien de très étonnant de la voir réaliser si brillamment ses projets.

The Oliver's Collection

Bon, revenons à l’essentiel… The Oliver’s Collection!

Le concept:

The Oliver’s Collection, c’est avant tout une marque que l’on retrouve exclusivement sur internet, dont le but principal est de mettre en lumière des artistes de tous horizons (tatoueurs, peintres, dessinateurs…), par le biais de différents supports, tels que du prêt-à-porter mixte et enfant (T-Shirts, Sweats… ), ainsi que des toiles et des affiches.

Sa principale envie est de contribuer à faire valoir les artistes et leur travail, en les aidant à émerger sur la toile. Et cerise sur le gâteau, The Oliver’s Collection s’engage auprès d’associations, car l’humain reste au centre de leurs préoccupations et de leurs valeurs (ça, on adoooore!!!).

Collection T-Shirts

La naissance de la marque:

Le nom de l’entreprise a été choisi suite à la naissance du fils de Maéva: Oliver (N’est ce pas trop mignon?). Et je peux vous assurer qu’il est à croquer avec sa p’tite bouille d’ange!  Aussi incongru que cela puisse paraitre, Oliver a permis à Maéva d’être absolument certaine de ce qu’elle souhaitait faire et comment.

Quant à la collaboration de Maéva et Hugo, c’est au début de l’aventure de The Oliver’s Collection, que celle-ci a rencontré le jeune artiste (Elle avait l’idée et lui, le talent). Le feeling est alors immédiatement passé entre les deux et depuis, ils ne cessent de développer leur beau projet.

►►►◄◄◄

Je vous invite donc à en découvrir davantage sur la page Facebook: ici et surtout l’e-shop The Oliver’s Collection. N’hésitez pas à profiter des modèles uniques, tous en éditions limitées, afin que personne ne vous ressemble!

T-Shirt The Oliver's Collection
Maéva The Oliver's CollectionQui de mieux que Maéva en personne, comme modèle 📸 pour représenter The Oliver’s Collection?!

# Alors, Que pensez-vous de cette marque?


  1. […] le cas de Maéva, créatrice de la marque The Oliver’s Collection, dont je vous parlais dans cet article. Et à chaque fois, que nous nous réunissons, j’ai l’impression d’être dans un […]

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE