Back to Work

Vous pouvez retirer vos avis de recherche… Je ne suis plus portée disparue! ツ

Je tiens à m’excuser pour cette longue absence, mais ces derniers temps, il y a eu quelques changements dans ma vie. D’ailleurs, ma rentrée a été quelque peu particulière et surtout très mouvementée… puisque j’ai décidé de changer de job!  Rien que ça!

Pour ceux et celles qui ne le savaient pas, j’étais il y a encore un mois de cela, responsable d’un magasin de prêt à porter féminin, près de Lille. Même si j’adorais l’enseigne pour laquelle je travaillais, mon magasin, ainsi que mon équipe, une certaine lassitude commençait à s’installer: j’avais fait le tour de mon poste. Mais j’étais surtout très fatiguée, par la distance qui séparait mon domicile de mon magasin. En effet, je partais de chez moi le matin à 06h00, ou je rentrais à plus de 22h00 et je passais entre 2 et 3h par jour sur la route. Parfois, je ne voyais même pas mes enfants… ce qui n’était pas toujours évident!

Un jour, je suis tombée sur une annonce, toujours pour une enseigne de prêt à porter (mais cette fois-ci un nouveau concept store mixte), qui recherchait un ou une responsable de magasin à 15/20 minutes de chez moi. Autant vous dire que j’ai sauté sur l’occasion. Après deux entretiens, j’ai finalement été recrutée et ce, pour mon plus grand plaisir! L’enseigne et leurs équipes me plaisent énormément… D’ailleurs, leur devise « Fun is Serious » (là, je vous donne un gros indice sur l’identité de la marque!) leur correspond parfaitement et j’en suis fan! Les premiers jours n’ont pas été faciles, car il faut tout recommencer… mais à présent, je m’éclate! C’est un superbe challenge. Et que dire de mon équipe, je l’adore!!! D’ailleurs les filles, si vous passez par là, je vous fais d’énormes bisous! Bref, en ce moment je suis très fatiguée, mais ce n’est que du bonheur!

Ma tenue de rentrée…

Bon, revenons à l’essentiel… ma tenue de rentrée! Pour l’occasion, j’ai opté pour la bonne alternative à la petite robe, c’est à dire le combi-short. Je l’ai choisi ici fluide et féminin avec son motif floral. Je l’ai associé à un perfecto noir et une paire de derbies vernies. Bon, j’avoue, j’aurai dû mettre une paire de chaussettes, surtout qu’il pleuvait ce jour-là et que les températures n’étaient pas bien élevées. Concernant les accessoires, j’ai opté pour un chapeau fedora (qui a pris cher à cause de la pluie!) et qui dit rentrée, dit forcément cartable et j’ai déniché le mien chez Pimkie. Je le trouve parfait, car il est suffisamment grand pour pouvoir contenir tous mes documents et bloc notes du travail.

◎◎◎

Et vous, comment s’est passée votre rentrée?
Quelle tenue avez-vous mise pour l’occasion?

Derbies noires

Montre Go Girl Only

Cartable Pimkie

Chapeau Fedora Pimkie

back to work

Derbies Pimkie

Sac cartableCombi Short: Pimkie ~ Sac: Pimkie ~ Perfecto: Pimkie ~ Montre: Go Girl Only 
Chaussures: Pimkie ~ Chapeau: Pimkie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


  1. Marine

    30 janvier

    Un look parfait ! J’adore ta robe et le rappel de la couleur du chapeau. Il me tarde de pouvoir à nouveau me balader les gambettes à l’air 🙂

  2. Anita

    6 octobre

    Super ton look, je craque pour tes derbies
    le paysagee est magnifique
    félicitations pour ce nouveau job proche de chez toi
    très bonne journée
    ravie de découvrir ton blog magnifique
    bisous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
MADMOIZELLE ADELINE